moneybag
Tous Les Codes Bonus

Critiques du Bonus:
1. Titan Poker
2. Full Tilt Poker
3. Winner
4. Lucky Ace
5. PKR
6. Everest Poker
7. Pacific Poker

Autres langues:



Critique des Bonus de PKR

Lisez la critique complète d’PKR

Présentation
PKR offre un bonus à l'inscription impressionant de 100% jusqu'à $800. Même si le logiciel de PKR est lent, le déblocage du bonus est rapide.

Le gros défaut de ce bonus est qu'il est délivré en une seule fois après avoir été entièrement débloqué. De plus, puisque les joueurs n'ont que 60 jours pour débloquer le bonus, beaucoup risquent de ne recevoir aucun bonus du tout s'ils échouent à débloquer le bonus dans le temps imparti.

Montant du Bonus
100% de votre premier dépôt jusqu'à un maximum de $800 de Bonus.

Code Bonus
PTIPS100

Conditions du bonus
Gagner 225 PKR points par $1 d'argent bonus. Les points PKR sont gagnés en participant dans des pots commissionnés. Pour chaque dollar de commission, on gagne 100 points PKR. Les points PKR sont alors distribués aux joueurs sur la base du pourcentage de leur participation dans le pot.

Par exemple, dans un pot de $40 avec quatre joueurs, la commission serait de $2. Si chaque joueur a participé à hauteur de $10 dans le pot, alors chaque joueur recevra 50 points PKR. Si deux joueurs ont contribué à hauteur de $15 et deux autres à hauteur de $5, alors les deux premiers joueurs recevront 75 points PKR et les deux autres 25 points PKR.

Les joueurs ont 60 jours pour débloquer le bonus. Les joueurs doivent débloquer le bonus en entier pour recevoir le bonus.

Vitesse de gain horaire
Notez bien que ces vitesses ne sont que des estimations approximatives qui, sur la base du nombre de mains commissionnées par heure et de la valeur moyenne de la commission, permettent d'établir une hypothèse vraisemblable. Les vitesses pour gagner le bonus varieront dans la réalité. De plus, puisque les parties fixed-limit sont rares sur PKR, seuls les calculs sur le NL ont pu être faits.

Fixed-Limit
[TABLE NOT FOUND]

No-Limit

BlindsLonghandShorthand
$.02-$.04$0.43 par heure$0.29 par heure
$.05-$.10$0.46 $0.27
$.10-$.25$0.81 $0.96
$.25-$.50$2.16 $1.51
$.50-$1$2.75 $3.29
$1-$2$4.23 $3.78
$2-$4$5.00 $6.17
$3-$6$5.60 $6.69
$5-$10$5.80 $7.20

Vitesse de gain en tournoi
Pour chaque $1 en frais de tournoi, un joueur gagne 100 points PKR. Ceci revient à une réduction de 44% des frais de tournoi lors du déblocage du bonus.

Mieux adapté pour
Tous les joueurs. Le bonus a une vitesse de déblocage très compétitive si on considère sa taille. Le principal défaut reste que les joueurs n'ont que 60 jours pour gagne le bonus en entier. De fait, si vous ne pensez pas jouer beaucoup, ajustez la taille du bonus à celle que vous pensez pouvoir débloquer, sinon vous risquez de ne pas recevoir de bonus du tout.

Lisez la critique complète d’PKR
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

moneybag
All Bonus Codes

Bonus Reviews:
1. 888 Poker
2. Betfair Poker
3. Party Poker
4. Titan Poker
5. Everest Poker
6. Poker770
7. PKR

In other languages:



PKR Bonus Review

Read full PKR review

Overview
PKR offers an impressive 100% up to $800 signup bonus. Even though PKR's software is slow, the clearing rate is quite fast.

The main drawback of the bonus is that player's must clear the entire bonus to receive any bonus money. Furthermore, since players only have 60 days to clear the bonus, many may receive no bonus at all if they fail to take the time to clear the bonus.

Amount of Bonus
100% of first deposit up to $800 max bonus.

Bonus Code
PTIPS100

Requirements for Bonus
Earn 225 PKR points per $1 in bonus money. PKR points are earned by participating in raked pots. For every dollar in rake, 100 PKR points are awarded. PKR points are then distributed by the percentage a player contributed to the pot.

For example, in a four-way pot with a pot size of $40, the rake would be $2. If each player contributed $10 to the pot, then each player would receive 50 PKR points. If two players contributed $15 and two others contributed $5, then the players that contributed $15 would receive 75 PKR points and the $5 players would receive 25 PKR points.

Players have 60 days to clear the bonus. Players must clear the whole bonus to receive any money.

Hourly Rate
Please note that these rates make multiple assumptions, including pot size, hands per hour, as well as a player's aggression. Actual clearing rates will vary. Furthermore, since fixed-limit games are rare at PKR, only NL calculations were able to be made.

Fixed-Limit
[TABLE NOT FOUND]

No-Limit

BlindsLonghandShorthand
$.02-$.04$0.43 / hr.$0.29 / hr.
$.05-$.10$0.46 $0.27
$.10-$.25$0.81 $0.96
$.25-$.50$2.16 $1.51
$.50-$1$2.75 $3.29
$1-$2$4.23 $3.78
$2-$4$5.00 $6.17
$3-$6$5.60 $6.69
$5-$10$5.80 $7.20

Tournament Clearing Rate
For every $1 in tournament fees, a player earns 100 PKR points. This results in a 44% reduction in tournament fees while clearing the bonus.

Best Suited For
All players. The bonus has a very competitive clearing rate considering the bonus's size. The main drawback is that players only have 60 days to clear the entire bonus. Therefore, if you do not think you will play that much, do not max out the bonus, otherwise you will likely not receive any bonus money.

Read full PKR review
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up