THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Sep 06, 2006, 11:27am   #1
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about
Default Hey Matt

Hey Matt, je me posais quelques questions auxquelles tu pourrais peut-être répondre. C'est pas bien méchant, juste quelques questions pratiques.

En tant que pro, si je ne me trompe pas, tu vis exclusivement du poker ?
Je me demandais comment tu te dérbouillais...je veux dire, comment tu fais vis à vis des impots et tout (je ne travaille pas pour le FISC ...ni personne de ma famille héhé ). En plus t'as pas un statut reconnu, alors ça doit etre la galère pour se trouver un appart ou autre truc qui demandent des garanties à n'en plus finir. En france (mais peut etre vis tu à l'étranger), je me demande comment tu fais pour vivre pleinement du poker (pas comment tu fais pour gagner l'argent hein, mais comment tu fais pour le garder après ).

J'envisage clairement pas de vivre du poker, mais quand meme, aux vues de mes performances actuelles, ça pourrait carrément constituer une partie de mes revennus sur le long terme. Je me demandais juste si la vie était si rose que ça quand on en arrive à ce niveau là.

En gros, comment que c'est la vie d'un pro du poker en france ? (je viens d'avoir une idée d'émission pour Delarue là )

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Sep 10, 2006, 11:17am   #2
fcuk01
Flop Artist

fcuk01's Avatar

fcuk01
Send a message via MSN to fcuk01

Hey kaish.La forme?
Moi j pete le feu car apres 4 ans d exil en angleterre j viens d rentrer en france definitivement!Et s matin apres ne pas avoir touche un ordi pour plus de 6 jours (tres fier de moi,lol) et surtout apres que ma mere me fasse flipper avec le grand cote administratif francais (couverture social,fisc etc...)je me suis rendu sur le seul forum de poker francais ou je suis inscrit a ce jour ; tout ca pour voir que les questions auxquelles j aurai voulu des reponses m etaient pose!!Je n sais meme pas si jouer au poker online en france est legal et en s qui concerne declaration des gains ou couverture sociale je suis a la masse .Comme j viens juste de debarquer en france je n ai jamais eu ce probleme auparavant et je commence seulement a m interesser a ca .Je te tiendrai au courant des que j aurai trouve la formule magique.
@+
Matt
Old Sep 10, 2006, 1:58pm   #3
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

LOL
Salut et bon retour parmi nous !!!

La formule magique je crois qu'il va falloir l'inventer...Je (crois) savoir que vivre du jeu est interdit en France. Mais du moins, c'est toléré jusqu'à un certain point. D'où mes questions, je pensais que tu devais être un as de la compta et du Fisc...héhéhé. Enfin je te souhaite bien du courage ici.
A Bientôt.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules