THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Apr 09, 2007, 12:46am   #1
fcuk01
Flop Artist

fcuk01's Avatar

fcuk01
Send a message via MSN to fcuk01
Default ma 1ere video de poker

Salut a tous,
J ai enregistre une video (diviser en 8 parts) sur la strategie du sit and go ,le contenu est sur pokertube (gratuit) taper frenchfish dans la barre de recherche du site.
C ma premiere video et je l ai pris en 1 seule fois ,je pense que ca va etre de mieux en mieux avec le temps et l experience toutefois laissez moi vos commentaires afin de pouvoir m ammeliorer pour les prochaines vids.

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Apr 09, 2007, 8:27am   #2
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Cool, je vais aller voir ça dès que je le pourrais. Il faudrait rappeler que tu es très fort, ça incitera les gens à venir visionner.

C'est sympa de te revoir dans le coin, j'avais fini par croire que les RG te detenaient dans une de leurs prisons secrètes pour les grands méchants terroristes et autres vilains joueurs de poker.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Apr 09, 2007, 1:23pm   #3
manny350
Flop Artist

manny350 is on a distinguished road

Salut j ai regardé ta video elle est tres bien c est une bonne idee d accelerer kan y a pas d action. Juste un truc t as pas precise le buy in du tournoi.
manny350 est déconnecté   Reply With Quote
Old Apr 09, 2007, 3:45pm   #4
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

C'est une bonne vidéo.

Les explications sont claires et assez concises, et l'analyse est logique et se tient jusqu'au bout.
Certains moments, j'ai perçu quelques petites longueurs, mais c'est ta première vidéo.
J'aime bien le côté un peu impro, genre je découvre la vidéo en même temps que vous. Mais peut être tu aurais gagné à la regarder une première fois pour reperer les moments importants et noter ce que tu avais envie de dire à ces moments là, comme ça t'aurais pu un peu plus élaboré et éviter les redites, ou au contraire appuyer chaque fois les points importants de ta stratégie.

Mais franchement c'est déjà bien (pas prétentieux et pourtant efficace), et avec l'habitude, tu devrais t'améliorer de toute manière. Si tu nous en fait d'autres des comme ça (sit'n'go avancé, cash game debutant / avancé, tournoi, la bulle, lire et jouer le joueur et pas les cartes...quelques petits exemples hein, pour t'inciter ) on pourra même peut-être les mettre sur le site.

"ET SIX !!!!...ça fait toujours plaisir !"
Héhéhé, quand même il est bien sorti ce six.

A +, bonne chance.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Old Apr 09, 2007, 5:37pm   #5
fcuk01
Flop Artist

fcuk01's Avatar

fcuk01
Send a message via MSN to fcuk01

Merci pour les commentaires ,pour repondre a manny le buy est de $50+5 sur pokerstars.Salut kaish ,c clair que la prochaine vid sera mieux si je la visionne avant afin d apporter plus dimportance et de prescision sur le developement des moments cles , quant au repetition j aime bien appuyer sur les principes fondamentaux meme si ca peut paraitre relou ,je pense que si les gens assimillent bien les principes de base comme la position ,ne pas jouer les A rag ,ne pas prendre de rique au debut et s adapter au moment critique de 10X le bb leur roi devrait augmenter considerablement.
Je pense enregistrer une table finale d un gros tournoi pour la prochaine video.
Bonne chance au tables.
FrenchFish.

Last edited by fcuk01; Apr 09, 2007 at 5:40pm.
fcuk01 est déconnecté   Reply With Quote
Old Apr 10, 2007, 12:00pm   #6
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Je pense aussi que la répétition est l'une des clés d'un bon apprentissage. Surtout quand il s'agit des bases !!!
D'ailleurs c'était pas vraiment ça qui avait attiré mon attention, c'est juste qu'à certains moment le live faisait que tu étais presque à perdre le fil (sans pour autant le perdre) dans tes explications. C'est pas grand chose, et c'est un truc qui se règle avec la préparation et l'expérience comme je te l'ai déjà dit.

Voilà, hésites surtout pas à en faire d'autres et à poster les liens.

Ah et aussi hésites pas à faire des vidéos par thème et par niveau. Je suis assez curieux, pour pas dire impatient, de voir une vidéo commentée de tournois avec des explications pour joueurs avancés.

Richard P. Feynman
Old Apr 15, 2007, 9:18am   #7
jiovanezi
Fish

jiovanezi is on a distinguished road

Tout d'abord bonjour à tous.
J'ai trouvé la vidéo très bien foutu, instructive , pas chiante.
Ca fait que quelque mois que je joue et le coté maths m'echappe encore un peu, mais le reste comme la maitrise des jetons et du temps je trouve que tu l'expose très bien.Il y a meme le petit coup de cul au bon moment (c'est vrai que ce 6 il tombe bien!!!).J'attends avec impatience la suite et je vais potasser mes vieux cours de probabilités où j'aurai dù etre plus attentif .
jiovanezi est déconnecté   Reply With Quote
Old Jun 01, 2007, 2:23am   #8
sh00bang
Fish

sh00bang is on a distinguished road

Bonjour a tous.
J'aimerai déja remercier Fcuk01 pour sa vidéo qui est je trouve de tres bonne qualitée.
Etant débutant ce genre de vidéos est vraiment tres instructif. Le fait que tu appuies sur les principes fondamentaux est tous sauf relou, au contraire.
Je cherche d'ailleurs d'autres vidéos de ce type, commentées en francais, mais impossible d'en trouver . Si quelqu'un peut me dire ou en trouver je lui serait tres reconnaissant .
En tout cas, Fcuk01, c'est avec impatience que j'attend tes prochaines vidéos
sh00bang est déconnecté   Reply With Quote
Old Jun 01, 2007, 11:13pm   #9
Niecall
River Rat

Niecall is on a distinguished road

edit
Niecall est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes