THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Jun 27, 2007, 9:22pm   #1
taker5962
Fish

taker5962 is on a distinguished road
Default Besoin d'aide

bonjour à tous
j'ai acheté cette aprés midi, une boite de poker dans un "King Discount" et je n'ai pas eu la notice avec...
Je possède d'une série de jetons vert, rouge, bleu, blanc et noir et j'aimerais donc savoir quel valeur ils ont, et combien doit t'on distribuer de jetons à chaques jouers
J'ai eu aussi dans la boite, 5 dés, et j'aimerais savoir à quoi ils servent...
Je vous remercie d'avance, bonne soirée

Last edited by taker5962; Jun 27, 2007 at 9:54pm.
taker5962 est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Jun 30, 2007, 9:05pm   #2
Seb47
Professional

Seb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to behold
Send a message via MSN to Seb47
This member received this PokerTips Exclamation Mark for one of a number of reasons: blogging, winning a contest, contributing great content, etc. Keep an eye out for chances to receive one of these by your profile!

La valeur est 0.1 pour les blancs 1 pour les vert 10 pour les rouges 100 pour les bleus et 1 000 pour les noirs. Ces valeurs ne st ABSOLUMENT PAS modifiable.

Meme si t es en gallere SURTOUT NE LES CHANGE PAS.

Les des servent a tirer au sort le vainqueur du coup qd par exemple ya AK vs AQ et que ya un flop type A 8 9 2 5
Seb47 est déconnecté   Reply With Quote
Old Jul 01, 2007, 9:53am   #3
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Quote:
Les des servent a tirer au sort le vainqueur du coup qd par exemple ya AK vs AQ et que ya un flop type A 8 9 2 5
Beh là c'est le K en kicker qui permet de savoir qui gagne (par rapport au Q) Et si on avait eu AK vs AK sur le meme board (sans que personne n'ait de couleur), y aurait pas eu de vainqueur, ils auraient partager le pot.

Bon je sais pas dut tout, mais j'aurais plutôt pensé que ça servait à déterminer qui est le premier joueur au bouton. Ou peut être en cas d'égalite quand y a une somme impaire, qui gagne le fameux centime en plus (parce que j'avoue ne jamais savoir comment on le distribue celui-là ).

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Jul 03, 2007, 9:20am   #4
Seb47
Professional

Seb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to beholdSeb47 is a splendid one to behold
Send a message via MSN to Seb47
This member received this PokerTips Exclamation Mark for one of a number of reasons: blogging, winning a contest, contributing great content, etc. Keep an eye out for chances to receive one of these by your profile!

Le jeton de impair tu le donne au premier apres le bouton.
Le premier au bouton, tu donne une carte chacun, celui qui a la plus haute est dealer (As est haut pique>coeur>carreau>trefle)
Seb47 est déconnecté   Reply With Quote
Old Jul 03, 2007, 7:04pm   #5
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Ok merci pour le jeton impair. Ma technique aurait été de le prendre pour moi à chaque fois, ça me paraissait bien.
Je savais pas non plus comment on déterminait le bouton en cash game (comme dans les tournois enligne quoi). Mais alors, une quéstion me taraude....qui distribue les cartes pour savoir qui distribuera les cartes en jeu ?

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Jul 27, 2007, 7:20pm   #6
Gus
Professional

Gus's Avatar

Gus is a jewel in the roughGus is a jewel in the roughGus is a jewel in the roughGus is a jewel in the rough

Quote:
Originally Posted by Seb47 View Post
La valeur est 0.1 pour les blancs 1 pour les vert 10 pour les rouges 100 pour les bleus et 1 000 pour les noirs. Ces valeurs ne st ABSOLUMENT PAS modifiable.

Meme si t es en gallere SURTOUT NE LES CHANGE PAS.

hahaha vnh
Gus est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules