THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Oct 28, 2006, 11:35pm   #1
Hawk
Fish

Hawk is on a distinguished road
Default Point de règle

Bonjour, je voulais savoir qui est le premier à perdre dans le cas :
1tour le joueur j1 fait tapis les deux autre le suivent. le flop arrive et la un deuxième joueur(j2) fait un tapis, l'autre joueur complete(le leader) et les 2 derniere cartes sont retourné. Leader gagne avec une couleur j2 a une paire de dame et j1 a rien.

Le dealer est le leader ensuite l'ordre c'est J2 et j1. Qui est deuxième de cette partie?
Hawk est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Oct 29, 2006, 7:52am   #2
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Salut, je vais essayer de répondre même si je ne suis pas sûr de tout avoir compris.

Posons les choses :
Joueur 1 a 1000$
Joueur 2 a 2000$
Joueur 3 a 3000$
Preflop: joueur 1 va allin, Joueur 2 call et Joueur 3 call
Flop, Joueur 2 va allin et joueur 3 call

A la fin, joueur a 3 a une flush, joueur 2 a une paire de dames, et joueur 1 n'a rien.
Dans ce cas, 1er : Joueur 3, 2eme joueur 2 et 3eme joueur 1.
Car Joueur 2 avait plus de jetons que joueur 1, pas parce qu'il a une meilleure main que lui. Celui qui gagne le coup est celui qui a la meilleure main, donc ici, joueur 3 (les autres mains sont perdantes). Ensuite, on départage les autres en fonction de la taille de leur tapis avant le coup. Ici, Joueur 2 a 2000$, Joueur 1 a 1000$, donc joueur 2 est 2eme et Joueur 1 est 3eme. (Et ce même si Joueur 1 avait eu une paire d'As et que joueur 2 avait eut rien du tout.)

Je peux aussi me tromper, donc faut vérifier tout ça

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Feb 03, 2008, 4:10pm   #3
Black Raven
Fish

Black Raven's Avatar

Black Raven is on a distinguished road

Je sais pas si c'est la regle officielle ou quoi, mais sur Everest il font comme Kaishaku l'a dit. Si les deux perdants avait le même tapis au début de la main, c'est le premier arrivé a la table qui "gagne".
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules