THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Jul 05, 2007, 6:24pm   #1
fadgees40
Fish

fadgees40 is on a distinguished road
Default Encaissement Everest

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m'aider car en voulant encaisser une somme de 6000$ Everest poker a mis mon compte en attente (je ne peux plus encaisser) Pourriez vous m'aider svp ??? Auriez vous un numero de telephone a me donner ou un mail autre que celui du site car il ne reponde jamais a mes nombreux mails ... !!!!

Je vous remercie par avance.
Cordialement
fadgees40 est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Jul 05, 2007, 6:44pm   #2
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

6000$ !!!!!!!!!!!!
Bordel si y a pas d'erreur de zéro, d'abord bravo (si t'as pas déposé 15,000$ parce que sinon c'est la catastrophe) et ensuite je connais bien ce par quoi tu es passé et je vais donc pouvoir t'aider.

Avant d'aller plus loin, saches que maintenant, tu es OBLIGE de suivre la procedure. Cherches pas a contourner (j'ai essayer, et j'ai pourtant eu la chance de connaître quelqu'un qui pouvait m'aider, mais pas possible de passer outre la procédure de vérification)

D'abord il faut savoir que ton compte est gelé. C'est normal chez eux, c'est la procédure standard quand tu tentes ton premier retrait. Il va maintenant falloir que tu leur envoies plusieurs preuves de ton identité. En gros, ils vont te rediriger sur un site qui leur appartient et qui sert pour les identifications (ils vont te donner l'adresse et un numéro d'identification)

Apres ça dépend de ton moyen de dépot. Si t'as utilisé Neteller, tu leur envoies une capture d'écran avec le compte Neteller ouvert. Il faut aussi un scan de ta carte d'identité (une piece d'identité avec ta photo sinon) et un justificatif de domicile (une facture de téléphone fait tres bien l'affaire) Ensuite (1 voir 2 jours apres) ils te réouvrent ton compte et tu peux demander le retrait.

Pour ce qui est des mails, ils ne te répondent pas parce qu'ils sont en sous effectif, et qu'ils ont beaucoup de mail à gérer (notament pour les mêmes problemes que toi. Moi j'ai envoyé une demi douzaine de mails en 2 jours, pour une réponse reçue une semaine apres et qui ne donnait aucune solution) Leur gestion du service client en français est très mauvais à ce niveau là.

Voilà, si tu as des questions plus précises durant la procédure, n'hésites pas. Je suis passé par là, comme beaucoup d'autres. Le plus dur à encaisser, c'est la surprise du "votre compte est bloqué pour mesure de sécurité". Mais c'est pas des voleurs, ils sont juste beaucoup, mais alors beaucoup plus chiants que les autres.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Jul 05, 2007, 7:45pm   #3
fadgees40
Fish

Salut et merci pour ta reponse ultra rapide. J'ai une petite question, quand je suis dans la rubrique mon compte il me demande de verifier mon compte. Je vais sur cette page et je suis redirigé avec mon numero VID sur le site IBS mais quand je saisis ce numero rien ne se passe je reviens a la meme page !!!! est ce normal ???
Old Jul 05, 2007, 8:03pm   #4
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Après avoir entrer sur IBS le numéro qu'ils t'ont donné dans ton compte Everest, faut que tu ailles dans la rubrique vérifier votre compte je crois (je ne m'en rapelle plus très bien je te l'avoue. Mais normalement tout se passe sur le site d'IBS). C'est là où ils te demandent d'envoyer les renseignements (via une procédure assez simplifiée pour peu que tu puisses scanner les docs)

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Old Jul 05, 2007, 8:26pm   #5
fadgees40
Fish

Resalut c est ce que je fais , je vais dans la rubrique Verifier Compte comme montré ci apres mais je reviens automatiquement sur la meme page !!!! C un vrai casse tete je n'arrive pas a passer cette page d'identification !! T as une astuce ????

Accéder à Vérifier votre Compte
Merci d'entrer votre code de vérification d'identité :Le module de Vérification de Compte est une zone sécurisée du site IBS. Un code de vérification d'identité (VID) est nécessaire pour y accéder. Si votre compte est suspendu, votre marchand (site) vous donnera un VID. Si vous avez besoin de retrouver votre VID, merci de vous rendre sur le site de votre marchand, de vous connecter et d’aller sur la rubrique Mon Compte.

focusElement = "document.forms['login'].elements['player_vid']";
Old Jul 05, 2007, 8:46pm   #6
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

J'ai pas eu ce problème là. Donc je peux pas vraiment t'aider pour le coup. Une fois que j'avais rentré mon numéro, j'avais direct eu accès à la page des documents.

Bon, j'ai perdu mon numéro moi (j'avais décidé de plus jamais jouer là bas, donc bon). Je vais essayer de reinstall et de chopper a nouveau le numéro, pour voir si quand je le rentre ça fait pareil. Je te garantis pas le résultat.

Richard P. Feynman
Old Jul 05, 2007, 8:59pm   #7
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Bon, je suis vraiment trop fort

Donc moi j'ai rentré mon numéro VID et j'ai fait ok, et hop direct sur une nouvelle page (celle où on te demande les docs).

Donc le problème vient réellement de ton numéro (soit pas encore pris en comtpe, soit problème devant être résolu avec le support).

Je peux rien faire de plus pour t'aider. Désolé et bonne chance.

Richard P. Feynman
Old Jul 05, 2007, 9:00pm   #8
fadgees40
Fish

ok tiens moi au courant et merci pour ta dispo.
Cordialement
Old Mar 17, 2008, 9:10pm   #9
Galan
Fish

Galan is on a distinguished road
Default Hello

Bonjour,
J'ai gagné un peu d'argent sur everest poker (pas grand chose, 10$) mais j'aimerai bien les encaisser.
Au moment de l'encaissement il me demande de choisir un montant minimum de cheque.
Pourrais-je savoir qu'est ce que c'est ?
Cordialement
GALAN Clément
Galan est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules