THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Jan 30, 2007, 9:28am   #1
Jaybize
Fish

Jaybize is on a distinguished road
Send a message via MSN to Jaybize
Default Paiements sur Internet

Salut,

je joue sur everest depuis quelques temps parce que le niveau est moindre que sur unibet ou bwin.
Je joue regulierement et j'ai donc fait quelques retraits qui n'ont pas été validé par le service paiement d'everest ... une petite somme de 500 dolls!!!
Le service client que par mail! fait le mort depuis 1 semaine...

Pourriez vous m'aider

Thanks
Jaybize est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Jan 30, 2007, 10:05am   #2
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Salut

J'ai jamais joué sur Everest, donc je connais pas leur délais. Sur Pacific Poker par exemple ça peut prendre plus d'une semaine et demi avant d'avoir son argent viré sur Neteller (moyen de paiement le plus rapide pourtant).

Tu as fait des virements vers ton compte en banque directement ? Ou vers Neteller ?
As tu déjà fait des virements depuis Everest ? ou d'autres sites ?

C'est peut-être tout simplement le temps normal pour une transaction, même si je trouve ça long, je sais que sur d'autres sites j'ai déjà eu des surprises quand au sens du mot "normal".

Si j'en sais un peu plus je pourrais te conseiller, mais sinon je te conseille de continuer à faire un peu chier le service mail en restant patient.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Jan 30, 2007, 10:27am   #3
Jaybize
Fish

Jaybize is on a distinguished road
Send a message via MSN to Jaybize

Salut,
J'evoque ce porbleme parce que ce retrait a eu lieu il y a 3 semaines pour un montant 440 dolls et que depuis j'ai fait d'autres retrait qui eux apparaissent sur mon historique des paiements et retraits.

Je suis trop enerve parce que je le prend par cheque (je vais changer) car :
6 semaines d'attente
frais bancaires mirobolant (30 euros par encaissement à ma banque)
Pas de virement bancaire possible
Pas de service client compétent
Jaybize est déconnecté   Reply With Quote
Old Jan 30, 2007, 9:12pm   #4
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Ouais, je comprend ton enervement.
Consoles toi en te disant qu'il y a un mec dans l'avion avec une malette plein de billets qui est tout content d'aller aux iles Caïman.

Lache pas le service par mail, à leur rappeler ce qu'il se passe. Je vois pas trop ce que tu peux faire de plus de toutes manières. C'est soit un oubli (faute lourde, mais il y a déjà eu des cas...plus long que le tien même...), soit un bug (la transaction a été faite mais pas enregistrée), soit une fraude (ce qui est à mon avis l'hypothèse la moins vraissemblable.)

Pour les retraits par chèque, ça dépend aussi de la banque. J'ai essayé avec la mienne, et les frais sont à peu près les mêmes que Neteller. Mais ça va 15 fois plus lentement, donc je l'ai fait une fois et je le fais plus du tout. De toutes façons, avec leur loi en projet, c'est le genre de transaction qui ne sera plus permise.

Encore une fois, les seules vraies armes dont tu disposes ici sont la patience et la ténacité.
Bonne chance et donne des nouvelles.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Old Mar 19, 2007, 2:54pm   #5
manny350
Flop Artist

manny350 is on a distinguished road

salut je viens de m ouvrir un compte neteller pour faire des transfert avec pacifik poker mais le probleme c est que dans les encaissements je n ai le choix qu'entre :
wire transfert ou il me demande le nom de ma banque mon code swift et mon numero de compte je suppose que c est pour un virement.
Bank draft et la il a mon adresse et d autres renseignements je suppose que c est pour recevoir un cheque.
Mais ce que je veux c est m envoyer de la thunes sur neteller aider moi svp.

Last edited by manny350; Mar 19, 2007 at 2:56pm.
manny350 est déconnecté   Reply With Quote
Old Mar 19, 2007, 2:58pm   #6
manny350
Flop Artist

salut je viens de m ouvrir un compte neteller pour faire des transferts avec pacifik poker mais le probleme c est que dans les encaissements je n ai le choix qu'entre :
wire transfert ou il me demande le nom de ma banque mon code swift et mon numero de compte je suppose que c est pour un virement.
Bank draft et la il a mon adresse et d autres renseignements je suppose que c est pour recevoir un cheque.
Mais ce que je veux c est m envoyer de la thunes sur neteller aider moi svp.
Old Mar 19, 2007, 3:14pm   #7
manny350
Flop Artist

En fait je voudrais savoir si avec neteller y a un code swift et si oui ou le trouver.
Ou si normalement pacifik propose un retrait par neteller parce que pour deposer de l argent il le propose.
Old Mar 19, 2007, 7:05pm   #8
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Ouais alors je sais ce que tu veux dire, j'ai eu le même problème
je trouvais pas l'onglet Neteller dans les modes de paiements, et je me suis retrouvé avec un chèque.

Les autres retraits que j'ai fait ensuite, j'ai pu les recevoir par Neteller, (l'onglet était dispo bizarrement).
Vérifie bien à nouveau partout qu'il y ait pas une option de retrait vers Neteller. Laisse tomber le support, c'est le pire que j'ai jamais vu. Ils m'ont raconté tellement de conneries...et pas qu'à moi. Regarde bien, parce que là où je me suis fait avoir c'est qu'il te propose un moyen de retrait pour ton dépôt et un pour tes gains (si t'as mis 100 et que tu retires 200 il te fait 100 sur neteller et te propose 100 par cheque, virement et normalement aussi neteller...c'est la que je m'étais fait avoir, alors vérifie bien.)

Richard P. Feynman
Old Mar 20, 2007, 11:53am   #9
manny350
Flop Artist

Merci keishaku mais j ai bien verifie et y a pas je pense que ca vient du fait que je n ai jamais fait de depot, alors j ai decidé de faire un petit depot par neteller et apres j espere que ca va activer le retrait par neteller.
Old Apr 12, 2007, 4:50pm   #10
manny350
Flop Artist

J ai un probleme je me suis viré 365€ de neteller a ma banque . ils apparaissent bien sur neteller dans la colone debit avec marqué ajustement en titre. ca fait 4 jours que c est apparu sur neteller mais toujours rien sur mon compte est-ce normal ?
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules