THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Apr 20, 2007, 1:56pm   #21
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Ouais j'ai vu sur le forum...et sur d'autres...ca fait peur. Parce que moi c'est 450$. Et si je peux pas cashout, ça fout le boules, parce que l'argent il sert à rien du tout (même si je le joue tout d'un coup, imagine que je gagne un stingo, beh ça changera rien)...

Franchement, je déconseille fortement aux joueurs d'aller sur ce site. Ils te demandent, même si tu comptes pas t'en servir avec eux, les photocopies de TES cartes de crédits, recto VERSO (ce qui veut dire qu'avec les chiffres derière la carte, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent !) Ils te demandent de remplir un formulaire d'autorisation d'achat...genre en gros, donne moi tes coordonnées bancaires, ton numéro de CB, to numéro du dos, signe moi une autorisation en blanc, et après...beh je me sers si je veux, quand je veux et combien je veux !!!!

Franchement là je l'ai vraiment mauvaise, et je suis ultra énervé. Les autres sites te répondent vite, là les mecs s'en foutent mais d'une force. C'est scandaleux. C'est à se demander s'il y a un service client.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Apr 23, 2007, 8:47pm   #22
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Fianlement, l'enervement passé, et après consultation du gourou du poker enligne TwoGun, le fondateur du site :

D'abord, ils ont des problèmes de personnels, et donc les retards dans les réponses service clients en sont une des conséquences.

De plus, il semble qu'il y ait un gros problème au niveau de leur politique de cashout. Le fait est que les pièces 'nécessaires' ne le sont en fait qu'au cas par cas, et ils ont été incapables de l'expliquer clairement. Donc en fait, vous n'avez pas forcément besoin de donner tous les renseignements...en fait, il "suffit" d'envoyer un mail au service client pour qu'ils demandent les pièces nécessaires spécifiques à sa situation. Là encore, ils ne sont pas super clairs.

Voilà, il semble que pour l'instant patience soit le maître mot avec Everest.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules