THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum

Go Back   PokerTips.org Forums > French Forums > Forum Français

Reply

Thread Tools Display Modes
Old Feb 13, 2007, 10:24pm   #21
manny350
Flop Artist

manny350 is on a distinguished road

merci pour ta reponse
salut tekiladavid pour faire des freerolls sans depot sur pacifik poker tu vas sur leur site et tu telecharges le logiciel ensuite tu te crées un compte en mode argent réel il te demande ton nom prenom adresse adresse e-mail... mais pas tes données bancaire ensuite tu as acces aux freerolls non restricted il y en a 1 a 8h15, 50$ de prize pool, 1 a 10h05, 75$ de prize pool, 1 a 12h05, 50$ de prize pool, 1 a 14h05, 50$ de prize pool, 1 a 16h15, 55$ de prize pool, 1 a 17h30, 50$ de prize pool et deux petits le soir. Ils sont tres durs car il y de 2000 a 2500 joueurs et seul les 30 ou 20 premiers recoivent qqch. j ai eu le meme probleme que toi au table à limite(apres le mal ke j avais eu à avoir qqs $ au freerols j y perdait tout assez vite) et maintenant je joue au table no limit et pot limit pour debuter les tables pot limit sont top les joueurs sont assez faibles (ils suivent souvent apres le flop avec une petite paire ou un tirage improbables) mais pas fou kan tu relances pre flop les petites mains se couchent et tu prends pas trop de risque si tu perds car à ces tables on ne peut pas miser plus que ce qu il y a dans le pot.

Je suis parti de 0 $ j ai gagne 1$50 à un freerol et ensuite 5$ à un tournoi à 25c maintenant j ai 60$ donc sur pacifik t as pas besoin de faire un gros depot pour avoir une bankroll correcte essaye avec tres peu d argent et teste les tables pot limit 10$ les blinds sont seulement de 0.05$-0.10$ avec un peu de patience tu finiras forcement par avoir la main max et tu verras que tu trouveras assez souvent qqn pour te payer.

sinon des anglosaxons m ont dit qu ils jouaient a plusieurs tables en meme temps juste en allant dans le lobby et en ouvrant d autres tables ils m ont dit que si je ne pouvais pas ouvrir plusieurs tables c etait peut etre du au fait que j avais une vieille version du logiciel donc peut etre que la version francaise du logiciel ne permet pas d ouvrir plusieurs tables alors si qqn connait comment avoir une version de pacifik poker ou on peut garder ses données et jouer a plusieurs tables se serait cool parce que des fois je tilt a cause de ceux ki mettent deux heures a jouer meme kan je suis a une table ou ca joue bcp de mains a l heure y a toujours un escargot ki arrive et me fait peter les plombs.
manny350 est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Feb 14, 2007, 12:01am   #22
tekiladavid
Flop Artist

tekiladavid is on a distinguished road

Merci manny je vais tester ca un ptit coup.
j'y ai déja joué avec les jetons, mais comme toi je suis aussi tombé sur quelques joueurs trés elnt, tres tres lent, et du coup je suis retourné sur pokerstars. mais je n'avais pas trouvé ces freerols

en meme temps .........30 sur 2000 ^^ faut etre patient lol

par contre j'aurais une question pour tout le monde, un truc me chiffone .
au poker il y a beaucoup d'argent en jeu.

mais la j'ai pensé a un systeme qui permettrait d'en gagner enormément. dites moi si vous y voyez une faille parce que moi je n'ai pas trouvé!

imaginons des tournois en table simple a 6 joueurs
Entrée 500$
1er 2000$
2eme 1000$
vous achetez 5 pc .
vous prenez 5 connexions internet.
vous vous connectez sur la meme table contre un 6eme joueur inconnu.

Avec 5 mains a jouer a chaque fois, et une seule chance de perdre contre le joueur inconnu, aucun stress de faire passer laregent entre les autres mains, meme la possibilité de rendre fou l'autre joueur en faisant passer l'argent d'une main a une autre quand il fold sans qu'il ne comprenne rien.

Bien sur il existe une chance qu'il gagne quand meme, mais cette chance est vraiment minuscule quand meme, surtout qu'il suffit quasiment de répartir son argent sur 2 mains et d'attendre que les mises augmentent et il ne pourra plus suivre.

et si on gagne hop 500$ de gain (1eme du total vu qu'on a investi 5/6 eme pour le buy-in) , sur des tables de 6 on va dire que c'est une heure en moyenne les tables sérrées, donc ca fait quand meme un bon salaire horaire. et la les mises n'ont plus de limites, si le systeme est bien au point, quitte meme a embaucher 4 collegues doué au poker eux aussi, pour prendre les choix a plusieurs, et la il y a moyen de jouer meme sur els tables encore plus grosse, je ne sais pas quelle est la limite.

quelle est la faille de ce systeme? parce que je ne peux pas etre le premier a y avoir pensé , et l'investissement meme si il est gros, n'est pas si enorme en fait. 5 pc de bases = 5*500€ pas besoin de plus.
5 connexion au net = 5*30 € bref un cout de 3000€ quoi, c est quasiment rien. comparé au potentiel.

Alors qui veux monter une mini entreprise la dedans avec moi? lol
tekiladavid est déconnecté   Reply With Quote
Old Feb 14, 2007, 8:53am   #23
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Hmmm, on pense déjà à tricher...

Bon déjà, si t'as 5 ordis chez toi, t'auras pas 5 connexions internet différentes, donc en gros une seule adresse IP. Sur Party Poker, j'ai déjà essayé de jouer avec mon frère, tous les deux connectés depuis 2 ordis sur la même IP, et on n'a pas pu se connecter à la même table...donc voilà c'est géré.
En l'occurence, pour ce qui est des cas de triches, je te conseille de chercher des docs sur l'affaire Zeejustin. voila un article en anglais, http://www.pokertips.org/weekly.shuf...ves/2006-02-26.

Ensuite, je pense que ça serait pas rentable, puisque tu mettrais 5 fois 500$, plus 5 fois les frais d'entrées. Et tout ça pour gagner 1 fois 500$. Donc en gros, t'investie 2500 dans la prize pool de 3000, et tu dépenses 100x5 soit 500$ de frais d'entrée...soit 2500+500 = 3000, Donc dans le meilleur des cas si tu finis 1er 2eme et 3eme, t'as rien gagné.

Bon ceci dit pour Pacific Poker, la limite max est de 4 tables, en argent réel...après je sais pas pour ce qui est de l'argent factice.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Old Feb 14, 2007, 10:20am   #24
manny350
Flop Artist

manny350 is on a distinguished road

salut keishaku
je sens ke tu es mon sauveur stp explique moi comment tu fais pour ouvrir plusieurs tables sur pacifik poker, moi je n y arrive pas j ai tout essayé un anglais m a expliqué qqch mais j ai rien compris .
manny350 est déconnecté   Reply With Quote
Old Feb 14, 2007, 10:50am   #25
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Si t'as l'ancienne version du logiciel, c'est normal, parce que jusqu'à il y a quelques mois, tu ne pouvais jouer qu'une seule table à la fois.
Télécharge le logiciel sur le site, et installe le, tu pourras jouer 4 tables max en même temps.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Old Feb 15, 2007, 4:00am   #26
tekiladavid
Flop Artist

désolé keishaku mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis.

déja il est tout a fait possible d'avoir 3 connexion internet chez soi, j'ai d'ailleurs précisé de prendre 5 abonnements téléphoniques dans le cas que je décris, il suffit d ouvrir 5 lignes de téléphones.
rien d'impossible a cela.

et concernant les frais d'entrée je ne sais pas sur quel site tu joue, et je pensais que tu connaissais mieux le monde du poker que cela.

mais jamais une table ne prend 20% de frais d'entrée!!! sur aucun site a ma connaissance.
donc en aucun cas 100$ pour 500$ d'entrée.

a titre d'exmple une table a 1050$ sur pokerstars prend 50$ soit 5% !!!

et donc dans le cas que je décrivais, que ce soit un table a 500$ (30$ d'entrée ou 1000$ et 50$ d'entrée) cela equivaut a un gain soit de 350$ soit de 750$ pour une durée d'environ une heure maximum ... et surement beaucoup moins avec cette technique.

et avec la possibilité de jouer a 2 ou 3 tables en meme temps. bref cela me semble plus que rentable.

ma question etait plutot de savoir quelle est la protection des sites contre ce genre de systeme.
Old Feb 15, 2007, 7:59am   #27
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Quote:
je pensais que tu connaissais mieux le monde du poker que cela.
Je n'ai même pas envie de répondre à cela.

Richard P. Feynman
Old Feb 15, 2007, 8:55am   #28
tekiladavid
Flop Artist

ha tu es du genre qui se vexe dés qu'on est pas d'accord?

il me semble pourtant que ce que tu as dis était faux non?

si je me trompe et si les frais d'entrée sont plus elevés que ce que j'ai dis, et si ils sont de 100 $ pour 500 $ comme tu l'a dis, alors toutes mes excuses.

mais je suis allé voir sur 3 sites différents, ca n'etait pas 20% de droit d'entrée pour un tournoi loin de la. je t'ai donc juste fait remarquer que sur ce point la tu parlais de quelque chose que tu ne connais pas visiblement.
maintenant si cela t'a véxé désolé
Old Feb 15, 2007, 10:02am   #29
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Je ne me vexe pas crois moi, c'est juste que si tu te pointes il y a une semaine pour demander des conseils et qu'ensuite tu te permets d'attaquer une remarque de la manière dont tu l'as fait, c'est un peu pétentieux. Comme d'ailleurs la manière que tu as d'envisager le sens de ma réaction.

Effectivement je me suis trompé, mais les frais sont plus élevés que tu ne le dis (ce qui ne justifie pas mon erreur). Je persiste tout de même à penser que ta méthode n'est 1, pas rentable, et 2 pas faisable. (puisque en l'occurence, même si tu as 3 lignes téléphoniques, il va te falloir 3 identités et 3 comptes en banque différents...peut-être que je n'y connais rien, mais étant donné le temps que j'ai passé à jouer et le nombre de salles que j'ai visité, je peux te dire que quand il y a un problème d'ID, les salles te bloquent ton compte et ton argent)....Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux.

Comprend bien que quand tu attaques un message en prennant les gens pour des cons, ça n'incite pas à répondre. Et c'était bien ça le but de ma réponse. Je me fous complètement que me l'on me critique ou pas, avec raison ou pas, j'essaie juste de pas perdre mon temps dans des situations récurrentes et sans fin.

Richard P. Feynman
Old Feb 15, 2007, 11:54am   #30
tekiladavid
Flop Artist

tu fais tout une histoire d'une phrase mal tournée.
passons et parlons poker va...

ensuite je ne pretends aps avoir trouvé LA combine du siecle, non je pose justement cette question pour qu'on me montre la faille.

et si un seul joueur avec la meme carte bleue ouvre 5 compte bien sur que cela va se remarquer.

mais si tu fais un pacte avec 4 amis, et que vous jouer a 5 toujours ensemble, que ce soit chacun de chez soi, ou a 5 sur le meme lieu avec des lignes de tel différentes. si chacun met son compte en banque, ou si tu ouvres 5 comptes en banque , ou si tu demandes a des amis, d'ouvrir des comptes avec leur carte bleue par exemple. enfin il y a toujours facilement moyen de détourner cela. et cela en vaux la peine.

et tu dis que ce n'est pas rentable. personnelement dans ce cas j'aimerais beaucoup etre a ta place , et avoir ta paye.
car pour moi gagner ne serait ce que 100$ de l'heure je serais bien content ^^

bon et ne prends pas la mouche pour rien, faut pas etre si orgeuilleux, tu fais une erreur, et je l'ai dis, j'en ferais surement plein aussi, il y a pas de quoi le prendre comme ca.

mais bon excuse moi si jt'ai vexé ou faché a ce point la, moi j'ai l habitude de parler franchement, sans faire gaffe a chaque mot, et d'etre direct avec les gens, ce qui m'empeche pas de les respecter.
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules