THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Mar 10, 2007, 10:39am   #21
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Quote:
comment on fait pour enregistrer ses mains
Ca dépend où tu joues. Mais en gros t'as généralement accès à l'historique des mains via la table . Moi je fais comme ça puis je fais un copié collé, mais d'autre utilise un logiciel. comme Hand Converter (http://www.dmasn.com/handrecorder/) ou encofe un tool d'un autre site (http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php)

Je sais pas comment on utilise ces trucs la, ne les ayant jamais essayé. Un bon vieu copié collé ça marche sur beaucoup de site. A toi de voir.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Mar 12, 2007, 12:19am   #22
manny350
Flop Artist

manny350 is on a distinguished road

Trop la haine je suis monté a 424$ en jouant sur les no limit 50 et 100 et la je me suis tapé la downswing de ma vie 200$ (la je suis remonté a 250). ca a commencé avec un debile je comprends toujours pas ce coup j ai KK il paye ma relance de 5.5 (la BB est de 1$) il a 57o il m a fait la quinte sur la river ce c.. doit etre pete de thunes pour oser faire ca. Ensuite je trouvais jamais mon tirage avec les suited connector ou quand j avais des grosses cartes une couleur une quinte ou des petites cartes sortaient et les mises m obligeaient a jeter. La ou je suis degouté c est que j ai pas vraiment fait d erreurs sauf une qui m a couté 50$ j etait on tilt et j avais KJ le K est sortie comme y avait pas eu de relance je me suis cru fort et je voyais mon adversaire sur une couleur j ai mise fort et il avait AK.
manny350 est déconnecté   Reply With Quote
Old Mar 13, 2007, 10:43pm   #23
manny350
Flop Artist

GGGGRRRRRRRR j'étais remonté a 400$ et la en 5mn je me suis fait bai... 80$ je touche AK je relance le mec a ma droite surelance je paye je trouve rien il mise fort je paye pour voir tjrs rien il remise je jette. Un peu apres je suis de BB j ai QQ le meme mec under the gun paye juste la BB un mec fait un petit raise un autre call et moi je reraise et la le mec a ma droite met 10$ les autres jettent je fais all in 45$ il reflechis je me dis qui va jetter et il call et il a KK j etais vert le mec m a pique 70$ en 2 coups.
Old Mar 26, 2007, 8:33pm   #24
manny350
Flop Artist

Encore une downswing de dingue ca a commence par ce coup de fou j ai A5 de trefle et sort 9QK de trefle un mec met 1$ je fais genre je reflechis et je call viens un 10 de pique le mec met 2$ je met 4$ il met genre 20$ je met mon tapis il a TJ de trefle et voila 100$ qui s envolent j ai eu aussi 2 fois QQ contre KK ou AA ca fait mal. Je me suis fais sortir d un tournoi 15$ j avais AQs et le foufou de la table fais tapis apres ma relance je suis il 8Jo et trouve un J sur la river. Et pour finir je sort 4e d un sit and go de 10 places ou les 3 premiers gagnaient j étais 3e en chips le short stack fais all in j ai QQ il a 99 il trouve le 9 sur la river apres j avais plus que 800$ j ai fais all in sur ma BB avec K7o et j ai perdu contre QK voila j espere que ca va vite se terminer j ai perdu 250$ en 2 jours.
Old Mar 26, 2007, 9:10pm   #25
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Aïe, désolé de voir ça, mais c'est le dur quotidien d'un joueur de poker. Tant que tu joues à des limites respectables pour ta bankroll, tu éviteras la banqueroute, ce qui est le plus important.

Tu joues combien d'heures en moyenne, et à quelles limites ?

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Old Mar 26, 2007, 11:24pm   #26
manny350
Flop Artist

je joue a peu pres 4h par jour et maintenant je joue sur 2 tables NL100$ en meme temps et il me reste 380$ de bankroll je sais que c est extremement risqué mais j ai toujours ete serre niveau thunes car j ai commence a 0$. j ai ete jusqu a 900$ de benef je m en suis viree 300$ et je tente un peu le tout pour le tout en jouant sur les NL100$.
Old Mar 27, 2007, 7:14am   #27
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Effectivement tu joues à l'acrobate
Joli parcours tout de même alors ce serait dommage de faire un faux pas.

Je me suis déjà fait des bonus sur certains sites en jouant avec une petite bankroll. Genre 380$ pour 4 tables de 50NL. J'ai eu suffisamment de chance pour pas me faire ruiner tout de suite, et terminer a la fin du mois avec mes 380$ de base plus les 300$ de bonus plus un petit quelque chose. Mais d'une manière générale, c'était néfaste pour mon jeu, parce que je jouais avec la peur de tout ou de trop perdre, et du coup, je jouais moins agressif qu'il aurait fallu. En plus d'être plus exposé aux swings, on se neutralise soi même avec la peur.

Ceci dit, avec la baisse du $, on va bientôt jouer pour des cacahuètes, alors tant qu'à faire autant que ce soit des grosses cacahuètes.

Bonne chance quand même.

Richard P. Feynman
Old Mar 27, 2007, 11:27am   #28
manny350
Flop Artist

oui voila c est exact le $ vaut tellement peu que seule les tables a 100$ sont interessantes les autres c est plus pour jouer en s amusant.
Old Apr 03, 2007, 7:25pm   #29
manny350
Flop Artist

Salut je viens donner des nouvelles vu que le forum bouge pas bcp ces temps ci.
J ai fait une overdose de bad beat je touche tellement peu de cartes ke je fini par m emporter avec n importe quelle belle main ce qui fait que je fais le yoyo depuis 2 semaines des bad beat en cascade a en vomir les cartes qui viennent pas ou quand j ai une grosse main je fais un petit raise et tt le monde fold. Ce matin j en ai eu marre apres avoir perdu 100$ avec KK vs 88 (le mec trouve son 8 des le flop et moi comme un gros c.. je me doute qu il a fait un brelan mais j arrive pas à jetter mes rois) j ai cash out 200$ il ne me reste que 120$ en bankroll et je joue vraiment pour des cacahuetes sur les tables limit blind 0.25/0.50 et 1$ turn et river mais bizarement je renou avec la victoire et je reprends un peu de plaisir a jouer. Les NL 100$ me file vraiment la gerbe quand je pense au 300$ que j ai perdu, meme si c est pas vraiment mon fric il pourrais etre sur mon compte alors j ai grave les boules de cette downswing de 2 semaines ca m a degouté du poker de prendre autant de mauvais coup. C est deja arrive a qqn cette envie de cash out toute sa bankroll et d arreter de jouer en se disant que finalement ce jeu est trop base sur la chance et qu on a eu son moment mais que c est fini?
Old Apr 04, 2007, 7:44pm   #30
Kaishaku

Kaishaku's Avatar

Beh ça m'est arrivé. Mais je me suis pas dit que ce jeu était "trop" basé sur la chance. Je me suis juste dit que même si je gagnais confortablement, la rentabilité était quand même mauvaise (franchement quand tu joues beaucoup et que tu gagnes moins que le SMIC, parce que dollar faible, parce que limite trop basse pour gagner vraiment, parce que d'autres trucs à faire dans la vie aussi, beh ça te fait réfléchir);

Donc ouais, j'ai cashout plusieurs fois toute ma bankroll, avant de reconstruire ou de redeposer. Sauf là, j'ai pas joué depuis longtemps et j'ai beaucoup progressé dans plein d'autres secteurs de ma vie, donc je pense pas reprendre avant un moment.

Le principal, c'est de se faire plaisir. Et en l'occurence, au poker, on ne prend du plaisir qu'en gagnant (il s'agit d'argent, donc la défaite est doublement mal vécue).
Continue d'abord à te faire plaisir, fait des pauses même si c'est que d'une semaine ou deux. Te laisse pas etouffer par le jeu quoi. C'est un super jeu, mais ce n'est qu'un jeu.

Bonne chance quand même.

Richard P. Feynman
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules