THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Aug 07, 2007, 10:28pm   #1
patapock
Fish

patapock is on a distinguished road
Default bonjour à tous, je debute

bonjour à tous, comme je le dis dans le titre, je m'interesse au poker depuis quelques temps mais je viens juste de sauter le pas (il y a quelques semaines) en achetant le parfait necessaire du petit joueur (avec la règle et tout et tout). Après quelques parties entre amis, je tombe en tête à tête avec une très bonne main, mais mon ami aussi et le problème (étant novices et ne conaissant pas assez les règles) est que nous ne savons pas qui a gagné le coup, voici les mains
moi: 7Ca; Vt
ami: 6ca; ASp
tapis: Dca; 8ca; ASca; 3ca; 10p
je pensais avoir la meilleure main car j'ai la couleur avec une meilleure carte que lui mais lui me dis qu'il a la meilleure main car il a la couleur et une paire d'as;
Qui a gagné?
merci pour vos réponses
patapock est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Aug 07, 2007, 10:55pm   #2
hinziboy
just for fun

hinziboy's Avatar

hinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond repute
Send a message via ICQ to hinziboy Send a message via AIM to hinziboy Send a message via MSN to hinziboy Send a message via Yahoo to hinziboy Send a message via Skype™ to hinziboy

bonjour
j'espere tu peux me comprendre.

U ont la meilleure main parce qu'u ont la plus haute rougeur. L'As doesnt le compte, parce que son pas dans cette couleur.
son facile : la 5 meilleure victoire de cartes :
tu as : 3ca 7Ca 8ca Dca ASca
il a : 3ca 6Ca 8ca Dca ASca

hope u could understand my transloator french
hinziboy est déconnecté   Reply With Quote
Old Aug 07, 2007, 11:11pm   #3
patapock
Fish

merci beaucoup pour ta réponse très rapide.
Patapock
Old Aug 07, 2007, 11:58pm   #4
Cinesra
Flop Artist

Cinesra is on a distinguished road

Hi

Comme le dit Hinziboy, le gagnant est celui qui a la meilleur combinaison de 5 cartes, pas +, pas moins !
La meilleur combinaison étant la flush (ou couleur) et non pas la paire d'As

Tchuus

Last edited by Cinesra; Aug 08, 2007 at 12:00am.
Cinesra est déconnecté   Reply With Quote
Old Aug 08, 2007, 12:10am   #5
hinziboy
just for fun

hinziboy's Avatar

hinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond repute
Send a message via ICQ to hinziboy Send a message via AIM to hinziboy Send a message via MSN to hinziboy Send a message via Yahoo to hinziboy Send a message via Skype™ to hinziboy

Quote:
Originally Posted by Cinesra View Post
Hi

Comme le dit Hinziboy, le gagnant est celui qui a la meilleur combinaison de 5 cartes, pas +, pas moins !
La meilleur combinaison étant la flush (ou couleur) et non pas la paire d'As

Tchuus
sounds much better haha
please stay at the french forum patapock, its so empty here
so pleease stay ! and post some more questions.ill answer them as fast and as good as i can
hinziboy est déconnecté   Reply With Quote
Old Aug 08, 2007, 7:57am   #6
patapock
Fish

merci Cinesra, mais dans le cas present, nous avons tous les deux la couleur, moi avec le 7, mon ami avec le 6, si j'ai bien compri, dans se cas, le kicker ne compte pas et j'ai remporté ce coup.
Merci à tous les deux
Old Aug 08, 2007, 8:31am   #7
Kaishaku
Beautiful Blue Wild Beast

Kaishaku's Avatar

Kaishaku has a spectacular aura aboutKaishaku has a spectacular aura about

Bienvenu Patapock,
Oui c'est bien ça, c'est ton 7 qui te permet de gagner comme te l'ont bien clairement expliqué mes deux prédecesseurs.

Viele fortschritt Hinzi Außer daß man kein Rot (rougeur) sondern Farbe (couleur) sagt (wow i speak German !!! Arf no, I'm just using a translator...That must be a complete nonsense...) By the way, don't hesitate to warn us when you (The Germans) will do a new private tournament on Everest. I hope for this one there will be at least a french to win the whole thing.

"The first principle is that you must not fool yourself and you are the easiest person to fool."
Richard P. Feynman
Kaishaku est déconnecté   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules