THE FORUMS

German ForumsGeneral DiscussionStrategyFrench Forum
Old Aug 07, 2007, 10:28pm   #1
patapock
Fish

patapock is on a distinguished road
Default bonjour à tous, je debute

bonjour à tous, comme je le dis dans le titre, je m'interesse au poker depuis quelques temps mais je viens juste de sauter le pas (il y a quelques semaines) en achetant le parfait necessaire du petit joueur (avec la règle et tout et tout). Après quelques parties entre amis, je tombe en tête à tête avec une très bonne main, mais mon ami aussi et le problème (étant novices et ne conaissant pas assez les règles) est que nous ne savons pas qui a gagné le coup, voici les mains
moi: 7Ca; Vt
ami: 6ca; ASp
tapis: Dca; 8ca; ASca; 3ca; 10p
je pensais avoir la meilleure main car j'ai la couleur avec une meilleure carte que lui mais lui me dis qu'il a la meilleure main car il a la couleur et une paire d'as;
Qui a gagné?
merci pour vos réponses
patapock est déconnecté   Reply With Quote

Sponsored Links
Don't like this ad? Register to make it go away!

Old Aug 07, 2007, 10:55pm   #2
hinziboy
just for fun

hinziboy's Avatar

hinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond reputehinziboy has a reputation beyond repute
Send a message via ICQ to hinziboy Send a message via AIM to hinziboy Send a message via MSN to hinziboy Send a message via Yahoo to hinziboy Send a message via Skype™ to hinziboy

bonjour
j'espere tu peux me comprendre.

U ont la meilleure main parce qu'u ont la plus haute rougeur. L'As doesnt le compte, parce que son pas dans cette couleur.
son facile : la 5 meilleure victoire de cartes :
tu as : 3ca 7Ca 8ca Dca ASca
il a : 3ca 6Ca 8ca Dca ASca