keys
Accueil
Commencez à jouer!
Règles du jeu
La stratégie du poker
Critiques de site
Vidéos de Poker
Calculateur de cotes
Simulateur de probabilités
Simulator [Ang.]
Glossaire [Ang.]
Variantes [Ang.]
Conditions d’usage

Autres langues:



Guide du Débutant

Etape n°1 : Inscrivez-vous sur un site de poker enligne et effectuez un dépôt d'argent. Nous avons évalué beaucoup de sites de poker enligne (Cliquer ici pour voir toutes les critiques). Le meilleur site pour commencer est Party Poker, qui est l’une des plus grandes salles de poker enligne, et qui proposent les parties les plus faciles. Sur Party Poker (voir Critique), utilisez le code bonus TIPS500 pour recevoir un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à $500. Le logiciel de Party Poker est très pratique et propose beaucoup de parties à petites mises.

Etape n°2 : Révisez la stratégie du poker sur notre site. Vous savez probablement la majorité de ce que nous y expliquons, mais vous y glanerez peut-être un ou deux précieux conseils après avoir passé en revue tous nos articles. N’hésitez pas à prendre note par écrit des astuces les plus importantes, de façon à pouvoir les utiliser en jeu.

Etape n°3 : Déterminez le meilleur moyen pour vous d'effectuer vos dépôts/retraits. Généralement, Neteller.com est une bonne solution. Cette société agit comme un " portefeuille électronique en ligne ". Vous pouvez déposer de l'argent sur Neteller par carte de crédit ou virement bancaire. Puis, vous pourrez envoyer de l'argent sur les sites de poker.

Si vous souhaitez retirer de l'argent depuis le site de poker, vous pouvez envoyer de l'argent depuis le site directement vers Neteller. Ensuite, vous pouvez demander à Neteller de vous envoyer votre argent par chèque ou virement bancaire.

Etape n°4 : Commencez à Jouer ! Soyez patient, et ne jouez pas à des mises trop hautes. Jouez à un niveau où vous vous sentez confortable, et où vous pourrez gérer les cycles de chance/malchance.

Ce petit guide a pour but d'aider les nouveaux joueurs à rapidement se lancer sur la scène du poker enligne. Veuillez noter que le poker enligne est une activité illégale dans certaines juridictions. Jouer pour de l’argent factice (play money) ne devrait cependant pas poser de problèmes. Lisez nos Conditions d’Utilisation avant de vous inscrire sur un site de poker enligne.



PokerTips Newsletter Sign-Up

FanDuel
keys
Introduction
Poker News
WSOP
Pot Odds Calculator
Check Your Bets
Poker Glossary
Poker Variants
Offline Cardrooms
Poker TV Listings
Poker Movies
History of Poker
FAQ
Terms of Use

In other languages:


Quick Guide To Start Playing Poker
PLAY POKER

Note: This information is not applicable for US residents since none of the poker rooms featured on this site accept real-money US players.

online poker 468x60


Step 1: Sign up at a poker room and deposit your money. We have reviewed many poker rooms at this site (Click here for all reviews). The best site to consider is 888 Poker which is a soft online poker room with great software.

Sign up at 888 Poker using a link from PokerTips to receive a 100% first-time deposit bonus up to $500. Additionally, 888 Poker will give $8 free, no deposit required, to players from any of the following countries simply for registering an account: Australia, Austria, Canada, Cyprus, Denmark, Finland, Germany, Greece, Ireland, Japan, Kuwait, Lebanon, Luxembourg, Malta, Netherlands, New Zealand, Norway, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.

Step 2: Review the poker strategy at this site. You may know a lot of what is written already, but you will probably pick up a tip or two after scanning over all the articles. Write down the important tips so you will use them when you play.

Step 3: Decide on the best deposit and withdrawal option for yourself. The best option generally relates to where you live. It's generally a plus if you can deposit and withdraw in the same manner since it makes things easier.

Step 4: Start playing! Be patient; don't play at a level too high. Play at a comfortable level where you can handle the swings.

This is a guide that will enable a new player to quickly work his way into the internet poker scene. Please note: internet poker is illegal in some jurisdictions. It should be okay to play for fake money (play money). Read our Terms of Use before signing up at an online poker site.
FanDuel - WFBC
PokerTips Newsletter Sign-Up