magnifier
Accueil Critiques de Sites

1. Winamax
2. PokerStars
3. Betclic
4. Party Poker
5. 888 Poker
6. Noble Poker
7. PKR
8. Lucky Ace

Autres langues:



Critique de bwin

Global
81
green bar

Facilité des jeux
80
green bar

Tournois
91
green bar

Service Client
71
yellow bar

Logiciel
89
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Présentation
bwin est un site de jeu enligne bien connu. Leur salle de poker est sur le réseau Ongame, qui est assez important. Leur logiciel est disponible en version téléchargeable ou en format Java, ce qui peut le rendre attractif pour les fans de Mac et ceux qui sont allergiques au téléchargement. Les joueurs peuvent choisir de maintenir leur compte dans l'une des 18 devises disponibles, ce qui est sans précédent dans l'industrie.

Notez que la structure de commission de ce site est un plus élevée que sur la plupart des autres salles de poker enligne. C'est spécialement vrai dans les parties Heads-up, où la commission est limitée à $1 au lieu des $.50 habituels.

Bonus
bwin offre un bonus de premier dépôt de $500 quelque soit la taille de votre dépôt, si vous entrez le code STAN500. Les joueurs ont 90 jours pour débloquer ce bonus, qui est reversé au rythme de $1 pour 8 Poker Points. Donc si un joueur gagne 320 Poker Points dans les 90 jours suivant leur dépôt, ils recevront $40 du bonus.

Promotions
bwin organise de très bonnes promotions. En ce moment, la promotion "Magic Moments of Poker" donne aux joueurs une chance de rencontrer et de s'entrainer avec l'équipe du Real Madrid en plus de participer dans un tournoi de poker spécial télévisé. Leur programme de tournois multi-table est très bon; la plupart d'entre eux attirant entre 100 à 500 joueurs.

Tournois
Un faible niveau de la compétition et une grande sélection font de ce site l'un des meilleurs pour ce qui est des tournois enligne. Les tournois multi-table sont programmés pour s'enchainer et offrent une bonne variété de buy-in et de variantes de poker. La majorité de leurs tournois attirent entre 100 et 500 joueurs.

bwin organise un tournoi $190+$10 tous les dimanche, avec un prize pool garantie $300,000. C'est un tournoi d'une très bonne valeur puisque les frais d'entrée sont relativement faibles en comparaison du buy-in.

Logiciel
Le logiciel de Ongame est fluide et efficace. Cependant, la skin de bwin laisse un peu à désirer. Il y a trop de nuances de gris et de noir, la rendant assez dépressive. Toutefois, le logiciel est traduit dans toutes les langages fréquents, ce qui est pratique.

Statistiques de la table
Le site affiche pour chaque table le pourcentage de joueurs au flop, la valeur moyenne du pot, et le nombre de mains par heure. Cela permet aux joueurs d'estimer efficacement le niveau de largesse et d'agressivité d'une table en particulier.

Niveau des joueurs
La compétition sur bwin est assez représentative d'une salle de poker enligne moyenne. Les joueurs tendent à être assez large - passifs. Les parties à petites mises sont facilement battables, mais le niveau de difficulté augmente en même temps que l'on monte les limites. Beaucoup des cash games sont jouées en short-handed (habituellement à 5 joueurs).

Service Client
La majorité du service client de bwin est effectué par email. Leur service s'arrête quelques heures par jour, ce qui fait quand même très amateur pour une salle de poker de cette taille. Le service par téléphone est disponible, mais il vous en coutera le prix d'un appel longue distance.

Ring Games proposes
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Stud, 7-Stud Hi-Lo, 5-Card Draw

Limites Fixes: $.05-$.10 à $500-$1000
Blinds NL & PL: $.05-$.10 à $50-$100

Tournois proposés
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Card Stud, 5-Card Draw

Single-Table: $1 à $500
Multi-Table: $1 à $1,000

Dépôt Minimum
$10
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

magnifier
Site Reviews Home

1. 888 Poker
2. Party Poker
3. Full Tilt Poker
4. PokerStars
5. Poker770
6. Titan Poker
7. Betclic
8. PKR
9. William Hill
10. Lucky Ace
11. Gnuf
12. Noble Poker
13. bwin
14. InterPoker

Appendix:
I. Poker Networks
II. Sites to Avoid

In other languages:



bwin Review and Bonus Code

Overall
81
green bar

Ease of Competition
80
green bar

Tournaments
91
green bar

Customer Service
71
yellow bar

Software
89
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Overview
bwin is a well known online gaming outfit. Their poker room is on the Ongame network which is quite large. Their software comes in both downloadable and Java formats, thus making this an attractive site for players using a Mac or those who wish to avoid downloading software. Players can choose one of 18 currencies to maintain in their account, which is unrivaled in the industry.

Note that the rake structure on this site is a bit higher than most other online poker rooms. This is especially evident in heads-up cash games, where the rake is capped at $1 as opposed to the customary $.50.

Bonus
bwin offers a first-time deposit bonus of $500 regardless of deposit-size when you use bonus code STAN500.

Players have 90 days to work off this bonus which is awarded at a rate of $1 for every 8 Poker Points. So if a player earns 320 Poker Points in the 90 days following their deposit, they will receive a bonus of $40.

Promotions
bwin runs a few pretty cool promotions. Right now, they are sending players to a WPT event and holding promotions for the Grand Series of Poker (GSOP) 7, a $5,000 buy-in event with a $400,000 guaranteed prize pool. Their multi-table tournament schedule is pretty good; most events draw between 100-500 players.

Tournaments
Weak competition and a wide selection of events make this site one of the best places to enjoy online tournaments. Scheduled multi-table tournaments launch constantly and offer a nice blend of different variants and buy-in levels. Most of their tournaments attract between 100 and 500 participants.

bwin holds a $190+$10 event every Sunday with a $300,000 guaranteed prize pool. This is pretty good value since the entry fee is very low relative to the buy-in.

Software
The Ongame software is sleek and efficient. However, the bwin skin itself leaves a little something to be desired. There's too many shades of black and gray which makes it seem kind of like a depressing place to be at. However, the software is translated into all major languages which is nice.

Table Statistics
The site displays the flop percentage, average pot size, and hands per hour for each table. This allows users to make a good estimation of how loose and aggressive a table is.

Competition Level
The competition at bwin is pretty representative of an average online cardroom. Players tend to be fairly loose and passive. The small-stakes games are very beatable, but as you move up the ladder, the games become tougher. Many of the cash games are played short-handed (usually with 5 players).

Customer Service
Most of bwin's customer service is conducted through email. There are a few hours per day where they are unavailable to help, which is pretty amateur for an outfit of this size. Phone support is offered, but most people will incur long distance charges to use it.

Ring Games Offered
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Stud, 7-Stud Hi-Lo, 5-Card Draw

Fixed Limits: $.05-$.10 to $500-$1000
NL & PL Blinds: $.05-$.10 to $50-$100

Tournaments Offered
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Card Stud, 5-Card Draw

Single-Table: $1 to $500
Multi-Table: $1 to $1,000

Minimum Deposit
$10
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up