magnifier
Accueil Critiques de Sites

1. Winamax
2. PokerStars
3. Betclic
4. Party Poker
5. 888 Poker
6. Noble Poker
7. PKR
8. Lucky Ace

Autres langues:



Critique de Lucky Ace

Global
90
green bar

Facilité des jeux
95
green bar

Tournois
88
green bar

Service Client
78
yellow bar

Logiciel
85
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Présentation
Lucky Ace Poker fait partie du réseau 888 qui héberge aussi Pacific Poker. Ce réseau est connu pour sa facilité. Malheureusement, leur système de commission est tellement élevé qu'il annule en partie la profitabilité que l'on peut tirer de la présence de tant de mauvais joueurs.

Leur logiciel comprend des avatars en 3D et est disponible en Français, Allemand, Suédois, Espagnol, Danois, Hollandais, Italien et Portugais.

Bonus
Le bonus de premier dépôt sur Lucky Ace est de 100% jusqu'à $400.

Ce bonus de premier dépôt est meilleur que la plupart des autres offres sur le marché car une partie de l'argent est directement versée sur le compte joueur. 25% jusqu'à $100 sont immédiatement accessible dans le crédit du compte.

Les 75% restant (jusqu'à $300) sont un bonus à débloquer. Pour se faire, il faut collecter 14 comp points pour chaque $1 d'argent bonus. Ce bonus expire 30 jours après le premier dépôt. Il faut aussi noter que le nombre de comp points requis est calculer sur la base du bonus entier. Donc, même si $100 d'un bonus total de $400, sont immédiatement versés sur le compte joueur, il faudra gagner suffisamment de comp points pour débloquer $400, et pas seulement $300, avant que les $300 restant soient à leur tour versés sur le compte joueur. Donc par exemple, si on veut profiter du bonus maximum, il faudra accumuler 5600 comp points (14 x $400) dans les 30 jours suivant le dépôt pour recevoir les $300. Au moyennes et hautes limites, ce ne sera pas très difficile. Cependant, les joueurs à petites mises pourraient avoir beaucoup plus de mal à y arriver en seulement 30 jours.

Promotions
Les joueurs qui créeront un compte en argent réel sur Lucky Ace en cliquant sur un lien depuis PokerTips recevront $10 gratuitement sur leur compte. Pour retirer cet argent, il faut parier au total $200 aux tables d'argent réel de Lucky Ace. C'est évidemment une super promotion, avec de l'argent gratuit et des conditions d'encaissement très raisonnables.

Tournois
C'est un paradis pour les joueurs de tournois à petites mises. Leurs tournois sont faciles, fréquents, et pas chers. Comme ils n'offrent que très peu de tournois à gros buyins, il n'y a que très peu de très bons joueurs monopolisant l'argent sur ce réseau. Dernièrement, il y a eu d'important recouvrement dans leurs tournois réguliers à prize pool garantie.

Chaque dimanche, ils organisent un tournoi $88+$8 buy-in garanti à $80,000. Les sit-n-gos les plus populaires sur ce site sont joués à 3-6 joueurs, contrairement aux autres sites où ils sont plus souvent populaires à 9-10 joueurs.

Logiciel
Lucky Ace Poker dispose d'un logiciel rapide et clair avec des graphismes en 3D. Par le passé, certains se sont plains de déconnexions sauvages du réseau. Mais généralement, ce site a un bon logiciel et mérite quelques points supplémentaire pour le proposer en 9 langues.

Commission
Il faut noter que Lucky Ace Poker fait payer une commission plus élevée que la moyenne. Notamment, au lieu d'une structure classique de 5% jusqu'à $3, la commission maximum est de $4 dans les parties Limit $3-$6 à $30-$60 et pour toutes les parties No-Limit. De plus, la plupart des salles de poker limitent la commission à $2 pour les parties à 4 ou 5 joueurs, mais Lucky Ace la limite à $2.50.

Statistiques de la table
Le logiciel indique le pourcentage de joueurs au flop et la valeur moyenne du pot, ce qui est correct.

Niveau des joueurs
La principale raison de jouer sur ce site est la faiblesse de la compétition. C'est une bonne salle de poker pour les joueurs qui débutent au jeu en argent réel. Les joueurs y sont plus faibles que sur la plupart des autres sites. Il y a beaucoup de calling stations et même quelques maniaques. Toutefois, cela peut aussi faire exploser la frustration de voir ses bonnes mains battues par la malchance. Si vous pouvez vous accoutumer de leur mauvaise structure de commission et de leur faible service client, vous arriverez peut-être à dégager un profit conséquent de ce site.

Service Client
Ils offrent un service par téléphone 24h sur 24, 7 jour sur 7, un chat en live, et un service par mail. On ne peut pas faire mieux. Toutefois, le fait qu'ils soient toujours joignables ne les rend pas plus efficace. Historiquement, le réseau 888 disposait d'un service client exécrable bien que toujours joignable.

Ring Games proposes
Texas Hold'em, Omaha, Omaha hi-lo, 7-stud, 7-stud hi-lo

Limites Fixes: $.02-$.04 à $75-$150
Blinds NL & PL: $.01-$.02 à $10-$20

Tournois proposés
Simple-Table et Multi-Table

Simple-Table: $0.25 à $750
Multi-Table: $0.01 à $215

Dépôt Minimum
$30
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

magnifier
Site Reviews Home

1. 888 Poker
2. Party Poker
3. Full Tilt Poker
4. PokerStars
5. Poker770
6. Titan Poker
7. Betclic
8. PKR
9. William Hill
10. Lucky Ace
11. Gnuf
12. Noble Poker
13. bwin
14. InterPoker

Appendix:
I. Poker Networks
II. Sites to Avoid

In other languages:



Lucky Ace Review

Overall
90
green bar

Ease of Competition
95
green bar

Tournaments
88
green bar

Customer Service
78
yellow bar

Software
85
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Overview
Lucky Ace Poker is a part of the 888 network which is also home to Pacific Poker. This network is notorious for it's easy competition. Unfortunately, they have a lackluster rake system that at least partially offsets the potential to profit off of the bad players you're likely to run into.

Their software includes 3-D player avatars and is translated into German, Swedish, Spanish, French, Danish, Dutch, Italian, and Portuguese.

Bonus
The first time deposit bonus at Lucky Ace is 100% up to $400. In addition, PokerTips readers will receive $10 free upon making a deposit.

This first time deposit bonus is nicer than bonuses at many other sites because some of the money is released to the account immediately upon depositing. 25% up to $100 is immediately placed in the account.

The remaining 75% up to $300 is a pending bonus. To receive this bonus, a player has to collect 14 comp points for every $1 in bonus money. This pending bonus expires 30 days after the first deposit. It should also be noted that the comp points required to release the pending bonus are calculated across the entire bonus. So while $100 of a $400 bonus will be released immediately, one will need to earn comp points on $400, not $300, before the pending $300 is released to the account. So for example, if one takes advantage of the full bonus offerings, they will need to earn 5,600 comp points (14 x $400) within 30 days of their deposit in order to receive the pending $300. At mid- to high-stakes, earning this many comp points shouldn't be too hard. However, small stakes players might have a tough time accomplishing such a feat within 30 days.

Promotions
Anyone who creates a money account at Lucky Ace through a link from PokerTips will receive $10 credited to their account for free. To withdraw this money, one must first wager $200 at the poker tables. This is obviously a very awesome promotion since it's free money with an entirely reasonable clearance requirement.

Tournaments
This is a small stakes tournament player's paradise. Their events are soft, frequent, and cheap. Because they offer so few large buy-in tournaments, there are very few strong players on this network mopping up the money. Lately there have been consistent overlays in their regularly scheduled tournaments with guaranteed prize pools.

Each Sunday, they hold a $88+$8 buy-in $80,000 guaranteed event. The most popular sit-n-gos on this site are played 3-6 handed, as opposed to 9-10 like most other sites.

Software
Lucky Ace Poker has fast, crisp software with appealing 3-D graphics. In the past, people have complained about getting disconnected from this network. But generally speaking, this place has good software and deserves bonus points for offering it in 9 different languages.

Rake
It should be noted that Lucky Ace Poker charges a higher rake than most online poker rooms. Notably, instead of a standard 5% up to $3 rake, the maximum rake is $4 in limit games of $3-$6 to $30-$60 and for all no-limit and pot-limit games. Furthermore, most poker rooms cap the rake at $2 for 4- or 5-handed games, but Lucky Ace caps the rake at $2.50.

Table Statistics
They display the flop percentage and average pot which is nice.

Competition Level
Soft competition is the main reason to play here. This is a good online poker room for players who have never played for real-money before. The players are fishier here than at most sites. There are a lot of calling stations and some maniacs exist. However, this may skyrocket the frustration level if your premium hands are cracked. If you can put up with their poor rake structure and customer support, you might be able to profit consistently from this site.

Customer Service
They offer 24/7 phone support, live chat support, and email support. It doesn't get much better than that. However, just because the communication lines are always open doesn't mean their service is top notch. Historically, the 888 network has had luckluster albeit regularly available customer service.

Ring Games Offered
Texas Hold'em, Omaha, Omaha hi-lo, 7-stud, 7-stud hi-lo

Fixed Limits: $.02-$.04 to $75-$150
NL & PL Blinds: $.01-$.02 to $10-$20

Tournaments Offered
Both Single-Table and Multi-Table

Single-Table: $0.25 to $750
Multi-Table: $0.01 to $215

Minimum Deposit
$30
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up