magnifier
Accueil Critiques de Sites

1. Winamax
2. PokerStars
3. Betclic
4. Party Poker
5. 888 Poker
6. Noble Poker
7. PKR
8. Lucky Ace

Autres langues:



Critique et Code Bonus de PKR

Global
91
green bar

Facilité des jeux
98
green bar

Tournois
76
yellow bar

Service Client
80
green bar

Logiciel
99
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Présentation
PKR offre du poker d'argent réel enligne avec des graphismes 3-D de jeux vidéo. L'efficacité du gameplay est sacrifiée pour permettre les graphismes 'dans les règles de l'art', donc le nombre de mains par heure tend à être faible sur ce site. Les graphismes de jeux vidéo de PKR peuvent prendre beaucoup de ressources sur votre PC. Je ne vous recommande pas de jouer sur ce site si votre ordinateur ne peut pas supporter un jeux vidéo récent.

En plus, PKR n'autorise les joueurs qu'à jouer à une seule table à la fois. Ce point devrait appuyer le fait que ce site n'est pas fait pour les joueurs qui souhaitent jouer plusieurs centaines de mains par heure. PKR est un excellent choix pour tous ceux qui aiment les jeux vidéos de poker, et qui souhaitent jouer pour de l'argent réel. C'est en fait ce qu'est PKR: un jeu vidéo de poker où vous pouvez jouer pour de l'argent réel.

Bonus
PKR offre un bonus spécial pour les lecteurs de PokerTips.org qui est de 100% jusqu'à $800. Pour obtenir ce bonus, utiliser le code PTIPS100. Il faut 225 PKR points pour chaque $1 de bonus.

Vous trouverez plus d'informations sur ce bonus dans notre PKR Bonus Review.

Promotions
Les joueurs accumulent des Points PKR via leur participation dans des jeux d'argent réel. Ces points peuvent être utilisés pour améliorer votre personnage (comme lui donner la possibilité de faire des tours de passe passse avec ses jetons), pour des freerolls, ou pour des vêtements ou des objets comme des clés USB.

Chaque lundi, les joueurs ont des "missions" assignées à leur compte dans le cadre de la promotion de PKR "Mission: Possible". Ces challenges de poker permettent aux joueurs de gagner des tickets pour des tournois et de la marchandise.

Acutellement, PKR envoie des joueurs dans diverses étapes de L'European Poker Tour via des satellites à prize pool garanties.

Tournois
Puisque PKR est une nouvelle salle de poker, sa base de joueur est assez faible. La plupart de ses tournois ont des petits buy-in et des petits tableaux. Les sit'n'gos mettent du temps à démarrer, et ne sont pas populaires au dessus de $10.

Logiciel
Cette salle de poker a, de loin, le logiciel le plus abouti. C'est toutefois assez normal puisque cette salle est construite autour de son attrait visuel. Il est difficile de juger le logiciel de PKR par rapport à ceux des autres salles de poker puisqu'ils n'ont absoulement rien à voir. Le plus simple est encore de comparer PKR avec les jeux vidéo de poker. Sur cette base là, le logiciel de PKR est phénoménal.

Avant de plonger dans les parties, les joueurs peuvent customiser leur personage entièrement, en de la structure faciale, à la couleur des yeux en passant par la coiffure, les habits, la couleur de la peau, etc. Les personnages peuvent aussi avoir des accessoires comme des tatouages, des bijoux, des écouteurs...Votre personnage réagit physiquement à la table en fonction d'une option de caractère: neutre, ennervé, joyeux, décontracté, triste.

Etant donné cette complexité, le gameplay sur PKR est très fluide. Des options permettent de choisir une caméra fixe ou dynamique. On peut aussi choisir de jouer avec une vue à la première personne. Quand on sélectionne la vue "orbit", on peut manuellement faire tourner la table à l'aide de la souris. Ce que je préfere dans le gameplay de PKR est la possiblilité de montrer à la table seulement une de vos cartes (au lieu de tout ou rien) avant de jeter votre main.

Une chose qui me gêne avec leur logiciel est l'option "PKR Pal". Elle est faite pour alerter les joueurs les joueurs de leur réseau sur les freerolls à venir et sur les autres sujets d'intérêt. Même si certains peuvent trouver cette fonction utile, elle peut aussi être très ennuyante. Heureusement elle est complètement customizable et facile à désactiver.

Commission
En général, la structure de commission de PKR est très bonne. Cependant, pour les parties à micro-mises ($.10-$.20 limit et plus bas et $.05-$.10 no-limit et plus bas) la limite est atteinte plus rapidement puisque la commission est de 10% (contrairement à l'habituel 5%).

Niveau des joueurs
Les graphismes élaborés de PKR ont pour résultat un niveau de compétition plus faible, et ceci pour plusieurs raisons. D'abord, puisque les joueurs sont limités à une seule table à la fois, les requins, adeptes du jeu en multi table, passent leur chemin. Ensuite, puisque le nombre de mains jouées par heure est faible, les joueurs qui cherchent à faire un profit comprennent vite que leur argent serait mieux utilisé ailleurs. Pour finir, les graphismes réalistes peuvent amener les joueurs à se concentrer plus sur l'atmosphère et moins sur le jeu en lui même. Puisque la principale raison de jouer sur PKR sont les effets visuels, les joueurs semblent moins enclin à se coucher.

Vous trouverez surement que les parties sur PKR non seulement ressemble aux parties live d'un point de vue visuel, mais aussi du point de vue du niveau de compétition.

Service Client
PKR offre un service client par mail et par un chat 24 sur 24.

Ring Games proposes
Texas Hold'em, Omaha

Limites Fixes: $.05-$.10 à $10-$20
Blinds NL & PL: $.02-$.04 à $5-$10

Tournois proposés
Hold'em (fixed-limit, PL et NL), Omaha (fixed-limit, PL)

Face-à-face: $1 à $200
Simple-Table: $1 à $200
Multi-Table: $1 à $250

Dépôt Minimum
$50
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

magnifier
Site Reviews Home

1. 888 Poker
2. Party Poker
3. Full Tilt Poker
4. PokerStars
5. Poker770
6. Titan Poker
7. Betclic
8. PKR
9. William Hill
10. Lucky Ace
11. Gnuf
12. Noble Poker
13. bwin
14. InterPoker

Appendix:
I. Poker Networks
II. Sites to Avoid

In other languages:



PKR Review and Bonus Code

Overall
91
green bar

Ease of Competition
98
green bar

Tournaments
76
yellow bar

Customer Service
80
green bar

Software
99
green bar


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Overview
PKR offers real-money online poker with video-game 3-D graphics. Gameplay efficiency is sacrificed to allow for state-of-the-art graphics, so the hands-per-hour rate at this room is small. PKR's video-game graphics can take up a lot of your computer's memory. I do not recommend you play at this online poker room if your computer is not equipped to support 3-D video games.

Generally speaking, PKR is not an online poker room for those who like to log hundreds of hands per hour. PKR is a great choice for anyone who enjoys poker video games but has wished they could be played for real money. That's basically what PKR is: a poker video game where you play for real money.

Bonus
PKR offers a special bonus for PokerTips.org readers that is a 100% up to $800 bonus. To claim this bonus, use bonus code PTIPS100. It takes 225 PKR points per $1 in bonus money to work off this bonus.

More information about PKR's bonus can be made in our PKR Bonus Review.

Promotions
Players accumulate PKR Points through participation in real-money games at PKR. These points can be used for upgrading your character by giving them the ability to do chip tricks, freeroll tournaments, or real-life merchandise like hoodies or USB storage devices.

Each Monday players have "missions" assigned to their account as part of PKR's "Mission: Possible" promotion. These poker-related challenges allow players to earn tournament tickets and merchandise.

Currently, PKR is sending players to various European Poker Tour events through satellite tournaments with guaranteed prize pools.

Tournaments
Since PKR is a new poker room, its player base is fairly small. Most of their tournaments have low buy-ins and small fields. The sit-'n'-gos take a while to fill up and really aren't popular above $10.

Software
This poker room has, by far, the most complicated software. However, that's to be expected since the room is built on its visual appeal. It is hard to judge PKR's software in relation to other online poker rooms since they are two entirely different entities. The easiest thing to compare PKR to is mainstream poker video games. Judged from that basis, PKR's software is outstanding.

Before diving in the games, players can customize their character from a number of modifiers such as facial structure, hair, eyes, clothing, skin color, etc. Characters can also be accessorized with tattoos, jewelry, and headphones. Your character expresses physical reactions to the play at the table based on five mood options: neutral, angry, happy, casual, sad.

Given its complexity, the gameplay at PKR runs smoothly. A series of camera options allows the visuals to be fixed or dynamic. The game can also be viewed in the first person through your character's eyes. When the "orbit" view is selected, the table can be rotated manually using a mouse. Perhaps my favorite way in which PKR's graphics effect the gameplay is that it allows you to show the table just one of your cards (rather than both or none) upon mucking.

One thing I don't like about their software is a feature called "PKR Pal". It is a tool meant to alert players through their system tray about upcoming freerolls and other items of interest. While some people may find this handy, it can also be really annoying. Thankfully it is fully customizable and easy to disable.

Rake
Overall, PKR's rake structure is very good. However, for micro-stakes games ($.10-$.20 limit and below and $.05-$.10 no-limit and below) the cap is reached quicker since the rake is charged at 10% (as opposed to the customary 5%).

Competition Level
PKR's state-of-the-art graphics directly result in softer games for a couple reasons. Since the hands per hour rate is slow, players looking to grind out a profit realize their money is best employed elsewhere. Also, the realistic graphics might cause players to focus less on the poker and more on the video-game atmosphere. Since the main reason to play at PKR is for its visuals, players seem less likely to fold.

You're likely to find the games at PKR not only resemble live-action games from a visual standpoint, but also from an ease of competition standpoint.

Customer Service
PKR offers e-mail and 24 hour live chat customer service.

Ring Games Offered
Texas Hold'em, Omaha

Fixed Limits: $.05-$.10 to $10-$20
NL & PL Blinds: $.02-$.04 to $5-$10

Tournaments Offered
Hold'em (fixed-limit, PL and NL), Omaha (fixed-limit, PL)

Heads-Up: $1 to $200
Single-Table: $1 to $200
Multi-Table: $1 to $250

Minimum Deposit
$50
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up