magnifier
Accueil Critiques de Sites

1. Winamax
2. PokerStars
3. Betclic
4. Party Poker
5. 888 Poker
6. Noble Poker
7. PKR
8. Lucky Ace

Autres langues:



Critique et Code Bonus de Prime Poker


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Présentation
Prime Poker fait partie du reseau Ongame, qui est récemment devenu un lieu populaire pour les parties cash à petites mises. Leur logiciel est disponible à la fois en version téléchargeable ou en Java, ce qui en font un endroit attractif pour les utilisateurs de Mac ou pour ceux qui préfèrent éviter de télécharger un logiciel de poker enligne. Notez que la structure de commission de ce site est un peu plus élevée que celle de la plupart des autres sites. C'est encore plus évident lors des parties cash heads-up où la commission est limitée à $1 là où la norme est de $.50.

Bonus
Prime Poker offre un bonus à l'inscription de 100% jusqu'à $100. Pour obtenir ce bonus, utilisez le code PT600. Ce bonus prend beaucoup de temps à débloquer. Pour plus de détails consultez notre Prime Poker Bonus Review.

Promotions
Puisque Prime Poker est une nouvelle vitrine sur le réseau Ongame, il n'y a pas encore de promotions importantes. Des bonus reload sont offerts de temps en temps, dont ils préviennent par email dans leur newsletter.

Tournois
Une faible opposition et une grande séléction de tournois font de ce site l'un des meilleurs endroits pour profiter des tournois enligne. Des tournois multi-table de leur programme se lancent constamment et offrent un bon mélange de variantes et de buy-ins différents. La plupart de leurs tournois attirent entre 100 et 500 participants. Chaque dimanche ce site accueille un tournoi $300+$20 avec une prize pool garantie à $75,000. Occasionnellement ils organisent un tournoi $1000+$40 surnommé "Grand" tournoi et qui se déroule sur un intervalle de deux jours. Les sit-n-gos sur ce site sont aussi assez populaires.

Logiciel
Prime Poker a un logiciel agréable et efficace. Le gameplay est parmi les plus rapides de toutes les salles de poker. Une des choses qui me dérange à propose de ce logiciel, c'est la façon dont il affiche les mises des jeux no-limit dans le lobby. La big blind est listée deux fois, comme $2-$2, quand, en réalité, la partie a une small blind de $1 et une big blind de $2. C'est le cas pour toutes les parties no-limit affichées dans le lobby.

Statistiques de la table
Le site affiche pour chaque table le pourcentage de flop, la taille moyenne du pot, et le nombre de mains par heure. Cela permet aux joueurs de faire une bonne estimation de la largesse et du niveau d'agressivité d'une table.

Niveau des joueurs
Le niveau sur Prime Poker est assez représentatif d'une salle de poker enligne moyenne. Les parties à petites mises sont très faciles, mais plus vous monterez les échelons et plus les jeux deviendront difficiles. Les parties shorthanded no-limit sont nombreuses et généralement très faciles à petites mises.

Service Client
La majorité du service client de Prime Poker est effectué par mail. Il y a aussi un service par téléphone, mais quiconque vivant hors du Royaumme-Uni pourrait devoir payer les frais élevés d'un appel longue distance pour parler avec un de leurs représentants. Leur section FAQ est très étendue et très utile.

Ring Games proposes
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Stud, 7-Stud Hi-Lo, 5-Card Draw

Limites Fixes: $.15-$.30 à $500-$1,000
Blinds NL & PL: $.05-$.10 à $50-$100

Tournois proposés
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Card Stud, 5-Card Draw

Simple-Table: $1 à $500
Multi-Table: $1 à $1,000

Dépôt Minimum
$10
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

magnifier
Site Reviews Home

1. 888 Poker
2. Party Poker
3. Full Tilt Poker
4. PokerStars
5. Poker770
6. Titan Poker
7. Betclic
8. PKR
9. William Hill
10. Lucky Ace
11. Gnuf
12. Noble Poker
13. bwin
14. InterPoker

Appendix:
I. Poker Networks
II. Sites to Avoid

In other languages:



Prime Poker Review and Bonus Code


screenshot
(Click photo to enlarge.)

Overview
Prime Poker is a member of the large Ongame network, which lately has become a popular place for small-stakes cash games. Their software comes in both downloadable and Java formats, thus making this an attractive site for players using a Mac or those who wish to avoid downloading software. Note that the rake structure on this site is a bit higher than most other online poker rooms. This is especially evident in heads-up cash games, where the rake is capped at $1 as opposed to the customary $.50.

Bonus
Prime Poker offers a signup bonus of 100% up to $600. To claim this bonus, use bonus code PT600. This bonus takes a long time to clear. Details can be found in our Prime Poker Bonus Review.

Promotions
Since this is a new skin on the Ongame network, Prime Poker has not yet launched any significant promotions. They do offer reload bonuses from time to time sent out via e-mail in their newsletter.

Tournaments
Weak competition and a wide selection of events make this site one of the best places to enjoy online tournaments. Scheduled multi-table tournaments launch constantly and offer a nice blend of different variants and buy-in levels. Most of their tournaments attract between 100 and 500 participants.

Each Sunday this site hosts a $300+$20 tournament with a $75,000 guaranteed prize pool. Occasionally they hold a $1000+$40 tournament dubbed a "Grand" tournament that is spread over the course of two days. This is about the only place online where you can find a tournament which is spread over the course of multiple days. The sit-n-gos on this site are also quite popular.

Software
Prime Poker has pleasant, efficient software. The gameplay is among the fastest of any online poker room. One thing that annoys me about this software is the way in which they display their no-limit stakes in the lobby. They list the big blind twice, such as $2-$2, when, in reality, the game has a small blind of $1 and a big blind of $2. This is the case for every no-limit game displayed on the lobby.

Table Statistics
The site displays the flop percentage, average pot size, and hands per hour for each table. This allows users to make a good estimation of how loose and aggressive a table is.

Competition Level
The competition at Prime Poker is pretty representative of an average online cardroom. The small-stakes games are very beatable, but as you move up the ladder, the games become tougher. The shorthanded no-limit games are plentiful and generally pretty beatable at low stakes.

Customer Service
Most of Prime Poker's customer service is conducted through e-mail. They also offer phone service, but anyone living outside of the UK might have to pay hefty long distance charges to speak with a representative. Their Frequently Asked Questions section is very extensive and helpful.

Ring Games Offered
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Stud, 7-Stud Hi-Lo, 5-Card Draw

Fixed Limits: $.15-$.30 to $500-$1,000
NL & PL Blinds: $.05-$.10 to $50-$100

Tournaments Offered
Texas Hold'em, Omaha Hi-Lo, Omaha, 7-Card Stud, 5-Card Draw

Single-Table: $1 to $500
Multi-Table: $1 to $1,000

Minimum Deposit
$10
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up