chessknight
Limit Hold'em:
1. Longhand Limit
2. Shorthand Limit
3. Adv. Shorthand

No-Limit Hold'em:
1. Intro to NL
2. Advanced NL
3. Qui paie
4. Tailles Des Tapis
5. Double Hold'em

Omaha:
1. Intro à L'Omaha
2. Low Limit Omaha
3. Intro to PLO
4. Omaha Hi/Lo

Tournois:
1. Tourney Overview
2. Single-Table NL
3.
4. Multi-Table NL
5. Multi-Table Limit
6. Tourney Variants
7. Stratégie de Tournois Knockout
8. Tournois Ante Up

Gestion Financière:
1. Changer de Limites
2. Quand Quittert
3. Court/Long Terme

Autres:
1. Intermediate Mistakes
2. Utilisez les Promotions

Autres langues:



Tournois Ante Up
STRATéGIE DU POKER

Les 3 Meilleurs Sites Pour Jouer Au No-Limit
$8 Free Use Our Link
Sur le réseau de 888 avec les plus mauvais joueurs Grand réseau aux parties à petite mise très faciles
100% jusqu'à $500 TIPS500
Grand réseau aux parties à petite mise très faciles   100% jusqu'à
200% jusqu'à $2000 tips
Des parties faciles sur la plus grande salle de poker
Un nouveau type de tournoi de poker enligne a récemment gagné en popularité. Les tournois Ante Up ont une blind fixe qui ne change pas tout au long du tournoi, seuls les Ante augmentent, en commençant dès le premier niveau. Par exemple, le niveau 1 sera quelque chose comme des blinds à 5/5 avec un ante de 10. Le niveau 2 aura des blinds à 5/5 avec un ante de 20. Le niveau 3 aura des blinds à 5/5 avec un ante de 30, et ainsi de suite.

Ce nouveau format de tournoi nécessite des ajustements par rapport à la stratégie appliquée lors d'un tournoi no-limit hold'em régulier. Et c'est pour cela que les parties tendent à être assez faciles pour l'instant, ce qui est un soulagement bienvenu pour les joueurs de poker fatigués de l'action typique du no-limit dont le niveau n'en finit pas de se durcir.

N'hésitez pas à Limper

Dans un tournoi no-limit régulier, un limp est un choix déconseillé, considéré comme faible. Dans un tournoi Ante Up, c'est un choix correct pour virtuellement toutes les mains. Puisqu'il ne vous en coûte presque rien, un limp revient presque à un check. Vous êtes déjà tellement pot committed à cause de l'ante, que vous ne devriez carrément jamais vous coucher si vous avez l'option de limper pour le minimum. Si vous limpez avec une poubelle, et quelqu'un vous relance, ce n'est pas grave. Vous pouvez vous coucher facilement, et n'avez pas perdu grand-chose. Tant que vous aurez la moindre petite chance de gagner le pot après avoir limper, un limp se justifie.

N'hésitez pas à Voler


Top 3 Online Poker Bonuses

Dans un tournoi no-limit régulier, vous devez en général engager la taille du pot, ou souvent beaucoup plus, afin d'avoir une chance de voler le pot preflop. Dans les tournois Ante-up, on peut parfois y parvenir en engageant à peine ¼ du pot avec une relance.

Supposons que les blinds sont de 5/5 avec un ante de 50. A une table de neufs joueurs, le pot sera donc de 460 avant le flop. Si vous êtes en position tardive et que l'action est couchée jusqu'à vous, on peut conseiller de faire une relance avec toutes les mains. Si vous relancez 115, vous n'aurez seulement besoin de gagner le pot que 20% des fois afin que cette relance soit profitable ! Comme vous pouvez le voir, les tournois Ante Up vous donnent non seulement la cote pour limper avec n'importe quelle main, mais aussi la cote pour relancer beaucoup preflop dans le but de voler les blinds.

Beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris ces deux concepts là, donc il y a beaucoup d'équité à tirer en les exploitant avec une agression répétée jusqu'à ce que tout le monde réalise que les tournois Ante Up n'ont rien à voir avec les tournois no-limit réguliers.

De L'importance Du Jeu Post Flop

Puisque vous limpez beaucoup, que vous relancez beaucoup, et que vous suivez beaucoup les relances des joueurs intelligents qui ont compris qu'il fallait relancer avec une très grande variété de mains, les qualités de lecture de main post flop prennent énormément d'importance. Alors que les tournois no-limit réguliers restent un jeu ou l'action pre flop est prédominante, les tournois Ante Up sont un jeu post flop.

Si le poker post flop n'est pas votre point fort, lisez d'abord nos articles de stratégies sur le no-limit cash game pour vous familiariser avec certains concepts précieux sur comment jouer au hold'em post flop avec un deep stack.

Un conseil important en ce qui concerne le jeu post flop dans un tournoi Ante Up : 'à l'agresseur revient le butin'. Si vous limpez dans un pot avec 3 ou 4 autres joueurs, n'ayez pas peur de miser d'entrer pour essayer de voler le pot. Souvenez vous qu'une mise d'un tiers du pot n'a besoin de marché que 25% des fois pour être profitable. Donc même si vous ratez le flop, envisagez d'agresser le pot en espérant que vos adversaires se coucheront.

Quand Pousser

Dans un tournoi no limit régulier, la plupart des gens sont habitués à l'idée qu'une fois que leur tapis est short, il faut pousser tapis preflop. C'est un concept qui se reprend aussi dans les tournois Ante Up. Mais maintenant, quand savoir si c'est le bon moment de pousser tapis preflop ?

Je recommande de diviser votre tapis par la taille du pot une fois que les blinds et les antes ont été payés. Dan Harrington appelle ce nombre votre « M » dans sa série de livres Harrington on Hold'em. Lorsque votre « M » commence à passer sous la barre de 5, vous devriez commencer à envisager de pousser tapis preflop avec vos meilleures mains. Vous n'avez pas besoin, bien évidemment, d'une main très forte pour pousser tapis quand il ne reste plus que quelques joueurs derrière vous. Dans ce domaine, les tournois Ante Up sont similaires aux tournois no-limit réguliers.

Une autre manière de déterminer quand vous devriez pousser tapis preflop est de comprendre le pot en termes de blinds. Par exemple, supposons qu'il y a 3,600 dans le pot après les blinds et antes. Vous pouvez en fait comprendre le pot comme une petite blind de 1,200 et une grosse blind de 2,400, et lorsque l'action est couchée jusqu'à vous, demandez vous « est ce que je pousserais tapis maintenant avec cette main si les blinds étaient de 1,200/2,400 ? »

Article Suivant: Monter ou Descendre de Limites
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

chessknight
Limit Hold'em:
1. Longhand Limit
2. Shorthand Limit
3. Adv. Shorthand

No-Limit Hold'em:
1. Intro to NL
2. Advanced NL
3. Who Pays Off
4. Stack Sizes
5. Double Hold'em

Omaha:
1. Intro to Omaha
2. Low Limit Omaha
3. Intro to PLO
4. Omaha Hi/Lo

Tournaments:
1. Tourney Overview
2. Single-Table NL
3. Advanced NL STTs
4. Multi-Table NL
5. Multi-Table Limit
6. Tourney Variants
7. Knockout Tourneys
8. Ante Up Tourneys

Money Management:
1. Moving Limits
2. When to Quit
3. Short/Long Run

Other:
1. Intermediate Mistakes
2. Utilizing Promotions

In other languages:



Ante Up Tourneys
POKER STRATEGY

Easiest Sites for Winning Money
Room Bonus Code Free Money
100% up to $500 Use Our Link $8
$2000 tips
Up to $500 TIPS500
A new type of online poker tournament has been gaining some popularity lately. "Ante up" tournaments maintain a fixed blind-level throughout the entire tournament while only increasing the antes, which start from the very first level. For example, level one might be 5/5 blinds with a 10 ante. Level two would be 5/5 blinds with a 20 ante. Level three, 5/5 blinds with a 30 ante, and so on.

This new format of tournament requires some significant strategy adjustments than a regular no-limit hold'em tournament. As such, the games tend to be quite soft right now, which is a welcome relief to regular poker players who have grown tired of the typical no-limit action only getting tougher and tougher.

Limp-a-lot

In regular no-limit tournaments, limping is generally considered an ill-advised, weak move. In Ante Up tournaments, it is correct to limp virtually every hand. Since it costs next to nothing to limp in, a limp is basically just a check. You've already committed so much to the pot in the form of your ante that you should basically never fold if you have the option to limp for the minimum. If you limp with garbage and someone raises, that's fine. You can fold and really not be out much at all. As long as you have even the tiniest chance of winning the pot after you limp in, a limp can be justified.


online poker 468x60

Steal-a-lot

In a regular no-limit tournament, one must typically commit the size of the pot, or often substantially more in order to have a chance at stealing the pot preflop. In Ante Up tournaments, a steal can sometimes be successful even after investing as little as 1/4th the size of the pot with a raise.

Suppose the blinds are 5/5 with an ante of 50. On a nine player table, that creates a pot of 460 before the flop. If it folds to you in late position, it is advisable to make a raise with any two cards. If you raise to 115, you only need to win the pot 20% of the time in order for that to be a profitable raise! As you can see, Ante Up tournaments not only price you in to limping every hand preflop, they also price you in to raising a lot preflop in hopes of stealing the blinds.

Many players have yet to catch on to these above-two concepts, so there's a lot of equity to be gained by coming at them with relentless aggression until everyone realizes that Ante Up tournaments are nothing like regular hold'em tournaments.

Post Flop Skills Crucial

Since you are limping a lot, raising a lot, and calling a lot of raises from savvy players that know they should be raising with a very wide range, post-flop hand-reading skills become crucially important. While regular no-limit tournaments are predominantly a pre-flop game, Ante Up tournaments are more of a post-flop game.

If post-flop poker is not your strong suit, consider reading some of our no-limit cash game strategy articles to acquaint yourself with some valuable concepts regarding how to play deep-stacked, post-flop hold'em.

An important tip to remember regarding post-flop play in Ante Up tournaments is 'to the aggressor go the spoils'. If you limp into a pot with 3-4 players, don't be afraid to make a small bet to try to win the pot outright. Remember, a 1/3rd pot sized bet only needs to work 1/4th of the time in order to be profitable. So even if you miss the flop, consider taking a stab at the pot in hopes that your opponents fold.

When to Shove

In regular no-limit tournaments, most players are acquainted with the idea that once their stack becomes short, they should look to move all-in preflop. This is a skill that should be applied in the Ante Up tournaments as well. So, when do you know when it's a good time to start moving all-in preflop?

I recommend dividing your stack size by the size of the pot after blinds and antes are posted. Dan Harrington refers to this number as your "M" in his books Harrington on Hold'em. When your "M" starts to dip below 5, you should start to consider moving all-in preflop with your stronger hands. Of course, you don't need quite as strong of a hand to move all-in when there are fewer players left to act in the hand. In this way, Ante Up tournaments are no different than regular no-limit tournaments.

Yet another way to determine whether or not to move all-in preflop is to envision the money in the pot as the small and big blind. For instance, suppose there is 3,600 in the pot after blinds and antes are posted. You can basically pretend that there is a small blind of 1,200 and a big blind of 2,400 so when it folds to you, just ask yourself, "would I shove this stack with this hand if the blinds were $1,200/$2,400 right now?"

Next Article: Moving Up or Down Limits
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up