chessqueen
Principes tactiques:
1. Espérance
2. 2ème meilleure main
3. Valeur dynamique d'une main
4. Tirage, niveau avancé

Principes psychologiques:
1. Changer le rythme
2. Techniques psychologiques
3. Tells
4. Erreurs, niveau avancé

Mixed games:
1. Intro au 8-Game
2. 7 Card Stud
3. Razz
4. 7 Card Stud Hi/Lo
5. 2-7 Triple Draw

Choix de partie:
1. Sélection de partie
2. Votre meilleure variante
3. Tables multiples
4. Ecosystème du poker

Critique des sites:
1. Guide Pacific Poker
2. Guide Noble Poker

Autres langues:



faire plusieurs parties à la fois
LA STRATéGIE

Meilleurs Sites Oùer Des Tournois
Site Note Générale Bonus Code
Jusqu'à $1500 BF1500
$8 Free Use Our Link
200% jusqu'à $2000 tips
Jusqu'à $400 PTIPS400

Un des maints avantages de faire du poker en ligne est la possibilité de faire plusieurs parties à la fois. Quelques sites, comme Empire Poker, vous permettent de faire jusqu'à quatre parties à la fois. D'autres sites comme 888 Poker vous limitent à un jeu à la fois, mais vous pouvez quand même faire plusieurs parties en même temps en jouant à deux sites différents. Les joueurs qui ont prouvé leur capacité de gagner devraient faire plusieurs parties en même temps afin d'augmenter leurs gains.

Quand on fait deux parties à la fois, il est impossible de jouer aussi bien que si on ne fait qu'une partie. C'est parce qu'on ne peut pas faire aussi attention à chaque partie. Vous ne pouvez pas adopter autant de stratégies différentes pour piéger vos adversaires. Donc, si vous êtes habitué à gagner 10$ de l'heure en faisant une partie, ne vous attendez pas à 20$ de l'heure en faisant deux parties simultanément. Il est probable que vous gagnerez moins de 20$ de l'heure. Donc, il faut vous demander si vous pensez gagner entre 10$ et 20$ de l'heure en faisant deux parties ou si vous continuerez à gagner 10$ de l'heure.

Vu que faire deux parties à la fois diminue vos gains par table, il faut vous prouver que vous pouvez gagner sans problème pour que ça en val la peine. Si vous ne gagnez ni perdez à une limite, et décidez de faire deux parties à la fois, vous allez commencer à perdre de l'argent parce que vos bénéfices tomberont de 0$ à -5$ de l'heure par table, ce qui fait -10$ de l'heure.

Il faut aussi considérer la variante à laquelle vous jouez. Si vous faites des parties sans-limites, vous avez peut-être besoin de bien lire vos adversaires. Donc, faire plusieurs parties à la fois n'est pas une bonne idée si cela vous empêche de gagner. Par contre, si vous faites des parties à limites faibles, il est probable que votre avantage est technique et non psychologique. Ces genres de compétences, comme la patience et la discipline, ne seront pas affectés par de multiples parties. Donc, le poker à limite est plus rentable dans les parties simultanées que le poker sans-limites.

De plus, faire plus d'une partie à la fois peut être stressant. Vous êtes tout le temps en train de changer de jeu, vous êtes obligé de prendre des décisions toutes les 15 seconds, etc. Toutes ces choses peuvent rendre le poker moins amusant, ce qui peut être plus important pour vous que l'argent gagné en faisant deux parties à la fois au lieu d'une. Après tout, le poker ne sert pas qu'à gagner de l'argent. Il faut aussi s'amuser.
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

chessqueen
Tactics:
1. Expected Value
2. 2nd Best Hands
3. Hand Value
4. Adv. Drawing

Psychology:
1. Changing Pace
2. Mind Games
3. Tells
4. Advanced Mistakes

Mixed Games:
1. Intro to 8-Game
2. 7 Card Stud
3. Razz
4. 7 Card Stud Hi/Lo
5. 2-7 Triple Draw

Game Choice:
1. Game Selection
2. Your Best Game
3. Multiple Tables
4. Poker Ecosystems

Site Guides:
1. Party Guide
2. Pacific Guide
3. Titan Guide

In other languages:



Playing Multiple Tables
POKER STRATEGY

Top Places To Play Tournaments
One of the many advantages to playing poker on the internet is the ability to play multiple tables at once. Some sites, like Party Poker, allow you to play up to ten tables at once. Players who have proven themselves to be winners should consider playing multiple tables at once on the Internet in order to maximize their win rate (though playing an exorbitant amount such as eight tables is almost always inadvisable).

When playing two tables at once, most players' abilities will suffer. This is because you can't pay as much attention to each game. You will not be able to adopt as many player-specific strategies as you would if you were only playing one table. Thus, if you are used to making $10 an hour playing one game at once, do not automatically assume you will earn $20 an hour by playing two games at once. Chances are, you will earn less than $20 an hour. Thus, the key decision in this case is whether you think you would make between $10-$20 an hour playing two tables or less than $10 an hour.

Since playing two tables lowers your profit rate per table, you must have already established that you can beat the game consistently in order for it to be profitable to play two games at once. If you are breaking even at a limit and decide to play two games at once at that limit, you will probably begin to lose money since your profit rate will go from 0 to say -$5 an hour per table, which amounts to -$10 an hour.

Another critical factor when deciding whether or not to play multiple tables at once is the type of game you are playing. If you are playing a no-limit game, you may be highly dependent on player reads. Therefore, playing multiple tables might be a bad idea if it will significantly affect your ability to win. However, if you play fixed-limit games at low stakes, chances are your advantages are derived from basic, tactical skills. These types of skills, such as patience and discipline, will not be affected by multiple tables. Therefore, multiple tables tends to be a better option for limit players than no-limit players.

Furthermore, playing more than one game can be stressful. You will be constantly checking each game, making snap decisions every 15 seconds, etc. This may decrease the joy factor of the game, which may be more important to you than any extra money you could make by playing two games at once. After all, poker is not just about winning money; it is also about having fun.

Next Article: Poker Ecosystems
 


online poker 468x60



Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up