chesspawn
Préparation:
1. Jargon du poker
2. Pourquoi jouer au poker
3. Compétences de base
4. La cave

Principes de base:
1. Les mains
2. Les cotes du pot
3. La déception
4. Le tilt

Stratégie mentale:
1. Rester simple
2. Penser pour vous-mêmes
3. Les erreurs du débutant

Autres langues:



penser pour vous-mêmes
LA STRATéGIE

Meilleurs Sites Oùer Des Tournois
Site Note Générale Bonus Code
Jusqu'à $1500 BF1500
$8 Free Use Our Link
200% jusqu'à $2000 tips
Jusqu'à $400 PTIPS400

J’ai remarqué que la plupart des joueurs de poker ont tendance à suivre une stratégie assez rigide quand ils jouent. Ils ont tendance a traiter le poker comme le blackjack, un jeu ou il y a toujours une stratégie optimale.

Ceci n’est simplement pas vrai. Tous conseils ne peuvent remplacer une évaluation juste de la situation. Le poker est un jeu de personnes et un jeu de situations. Ce n’est pas un jeu de stratégie optimale ou préméditée. Tous les meilleurs joueurs changent leurs stratégies et prennent des décisions au moment voulu. Les joueurs qui suivent une stratégie de trop près perdront toujours par ce qu’ils seront prédicables et ne tiendront pas compte des facteurs immédiats.

Il n’y a vraiment pas moyen d’enseigner comment évaluer une situation. Le seul conseil que je puisse vous donner est de faire attention à vos points faibles et de vous entraîner. Quels situations peuvent être traitées différemment ? Comment pouvoir deviner les mains des autres ?

Quelque chose peut vous être utile : les enregistrements des jeux en ligne. Quelques cardrooms en ligne (pas toutes) montrent les mains perdantes de tous les joueurs qui ont suivi jusqu'à l’abattage (en dessous de la main, vous pourrez trouver l’histoire de cette main). Les cardrooms en ligne offrant ce service : Empire Poker, Party Poker, Paradise Poker, et Poker Room. Quand vous battez un joueur qui vous a suivi jusqu’au river (ou vous avez tirer les bonnes cartes), demandez l’histoire de cette main et regardez ce qu’avait votre adversaire. Ceci vous dira si vous lisez bien vos adversaires.

Si vous allez jouer au poker, ayez confiance en vous-mêmes. Penser pour vous-mêmes. Ne vous faites pas de souci si votre style de jeu viole quelques conseils. Un joueur gagnant sait combiner une maîtrise des stratégies avec de bonnes évaluations immédiates. Ceux qui perdent ne pensent pas pour eux-mêmes ou ne pensent pas du tout.
 




PokerTips Newsletter Sign-Up

chesspawn
Preparation:
1. Poker Jargon
2. Why Play Poker
3. Key Poker Skills
4. Bankroll
5. Home to Casino
6. Play Money

Poker Fundamentals:
1. Starting Hands
2. Pot Odds
3. Deception
4. Tilt

Mental Strategy:
1. Keep It Simple
2. Think For Yourself
3. Evaluating Plays
4. Ego
5. Beginner Mistakes

In other languages:



Think For Yourself
POKER STRATEGY

Easiest Sites for Winning Money
Room Bonus Code Free Money
100% up to $500 Use Our Link $8
$2000 tips
Up to $500 TIPS500
A disturbing trend I've noticed in the poker community is that people seem to want to follow strict guidelines when they play poker. Many want to treat poker like blackjack, where there is an optimal strategy in every situation.

This is simply not the case. Any and all advice are just some general hints that can never take the place of proper situational judgment skills. Poker is a game of people and a game of situations. It is not a game of optimal, pre-planned strategy. All of the best poker players vary their play and make decisions on the spot. Poker players that rely on a ready-made recipe are doomed to fail because they will play very predictably, and they won't take into account many important situational factors when making decisions.

There really is no way to teach someone situational judgment skills. The only advice on this topic that I can give is to practice and pay attention to your flaws. What are some situations that could be played differently? How often do you correctly place opponents on their hands?

Something that may be helpful is online poker hand histories. Some, but not all, poker rooms will display the hands of all the losing players who called a showdown (the screen will show mucks but the hand history will show the opponents' hands). Some poker rooms that do this are Party Poker and Titan Poker. When you beat someone who called you to the river, request the hand history and see what your opponent had. This will help give you an idea of how often you correctly judge your opponents.


online poker 468x60

If you are going to play poker, have confidence in yourself. Think for yourself. Don't worry if your play may be violating textbook guidelines. A winning poker player's arsenal combines general poker knowledge with situational judgment skills. Losing poker players don't think for themselves or simply don't think at all.

Next Article: Evaluating Your Own Plays
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up