chesspawn
Préparation:
1. Jargon du poker
2. Pourquoi jouer au poker
3. Compétences de base
4. La cave

Principes de base:
1. Les mains
2. Les cotes du pot
3. La déception
4. Le tilt

Stratégie mentale:
1. Rester simple
2. Penser pour vous-mêmes
3. Les erreurs du débutant

Autres langues:



Pourquoi jouer au poker

Meilleurs Sites Oùer Des Tournois
Site Note Générale Bonus Code
Jusqu'à $1500 BF1500
$8 Free Use Our Link
200% jusqu'à $2000 tips
Jusqu'à $400 PTIPS400

Pourquoi jouer au poker ? Ceci est une question simple, mais la réponse est personnelle et complexe. Il y a beaucoup de raisons de jouer ou de ne pas jouer, et ces raisons expliquent souvent le style d’un joueur et dictent les limites que ce joueur devrait suivre.

Raisons de jouer au poker :

Bénéfices sociaux. Raison essentielle pour les jeux à la maison. Beaucoup d’amis aiment joueur aux cartes, et beaucoup de gens deviennent amis en jouant. Si ceci est la raison principale pour laquelle vous jouez, n’investissez pas trop d’argent dans le poker afin de garder les parties amicales.

Divertissement. Le poker est un jeu compétitif. Pour gagner, il faut être doué et avoir de la chance. Beaucoup de gens aiment ce jeu et traitent le poker comme un sport. Assurez vous de ne pas vous perdre dans cet aspect du jeu parce qu’il est possible de perdre beaucoup d’argent.

Education. Les compétences nécessaire pour maîtriser le poker s’appliquent à d’autres aspects de la vie. Grâce au poker, vous apprendrez à mieux lire les gens et à améliorer votre maîtrise de la stratégie et à penser logiquement.

Gagner de l’argent. La plupart des gens jouent au poker pour s’amuser, mais quelques-uns gagnent des sommes importantes. Naturellement, il y très peu de gens comme ça. Tout de même, le désir de gagner plus est certainement une raison pour mieux maîtriser le jeu.

Le poker est un des rares jeux de chance où on a vraiment des chances de gagner. Miser au casino finit toujours par des pertes (à long terme, il est impossible de gagner aux dés, à la roulette, etc., peu importe ce que disent les gens. La seule exception est le black-jack si vous comptez les cartes, chose extrêmement difficile). Miser dans le sport est quasi impossible sans des informations précises dures à obtenir. Le poker est donc un des rares jeux où l’on peut gagner de l’argent en étant doué.

Raisons d’éviter le poker :

Vous avez la manie des jeux. Quand on joue au poker, on risque de perdre de l’argent. On ne devrait jamais jouer avec de l’argent qu’on a pas les moyens de perdre. L’argent gagné au poker ne devrait pas être vu comme moyen de devenir riche, et l’argent perdu ne devrait pas être considéré comme argent à regagner. Si vous avez la manie des jeux, ne jouez pas au poker.

LDésistement : La plupart des juridictions traitent le poker de jeu ; dans certains endroits, jouer pour de l’argent est illégal. Les informations présentés ici ne devrait pas être considérées comme conseils légaux. Beaucoup de gens ont développé la manie du jeu et ont perdu de grosses sommes d’argent.

Désistement entier
 


Top 3 Online Poker Bonuses





PokerTips Newsletter Sign-Up

chesspawn
Preparation:
1. Poker Jargon
2. Why Play Poker
3. Key Poker Skills
4. Bankroll
5. Home to Casino
6. Play Money

Poker Fundamentals:
1. Starting Hands
2. Pot Odds
3. Deception
4. Tilt

Mental Strategy:
1. Keep It Simple
2. Think For Yourself
3. Evaluating Plays
4. Ego
5. Beginner Mistakes

In other languages:



Why Play Poker
POKER STRATEGY

Easiest Sites for Winning Money
Room Bonus Code Free Money
100% up to $500 Use Our Link $8
$2000 tips
Up to $500 TIPS500
Why play poker? It seems like a simple question, but the answer is both complex and personal. There are many different reasons to play or not to play poker. Often, the reasons a person has for playing poker will shed light on what type of player that person is and what limits and games he should play.

Reasons to Play Poker

Social rewards. This is a major reason behind the traditional home game. Many friends like to hang out and play cards, and many people become friends over the card table. If this is one of the major reasons you wish to play, stick with low stakes, where the games are more fun and friendly.

Entertainment. Poker is a competitive game. To win, one needs the skills and the bit of luck the game necessitates. Many find this enjoyable and compare poker to playing a sport. Make sure you don't get swept up in the 'entertainment' nature of poker, because it is possible to lose a lot of money at the game.


online poker 468x60

Education. The skills necessary to become a good poker player apply well to other aspects of life. Poker will help you to improve your judgment skills (reading people) and sharpen your logical and strategic skills (how to play your hand).

To make money. Most people play poker for fun, but some make considerable money at it. Of course, these people are few and far between. Not everyone can make a lot of money from poker. Nevertheless, the desire to win more is definitely a reason to improve your poker skills.

Poker is one of the few forms of wagering where you can actually win. Casino-style betting is rigged against you (it is impossible to win in the long run at craps, roulette, etc., no matter what anyone says. The only exception is blackjack if you count cards, which is extremely difficult). Sports betting is also nearly impossible to beat without insider information. Thus, poker is one of the few forms of gambling where one can actually win money in the long run simply by being good at the game.

Reasons NOT to Play Poker

You have a gambling problem. When anyone plays poker, he or she risks losing money. One should never play poker with money that he or she cannot afford to lose. Poker winnings should not be viewed as a method to 'strike it rich,' and losses should not be viewed as money that needs to be 'won back.' If you are prone to a gambling problem, do not play poker.

Disclaimer: Most jurisdictions view poker as gambling; in some jurisdictions, playing poker for money is illegal. The information contained here should not be construed as legal advice. Many people have become addicted to poker and lost considerable sums of money. Full Disclaimer

Next Article: Four Key Poker Skills
 


Free Money Offers
$88
Create an account and get up to $88 no deposit required, use our link.


PokerTips Newsletter Sign-Up